Aller au contenu

J'ai embrassé un autre garçon


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,
Je précise que c'est la toute première fois que je publie un message sur un forum :)
Alors j'explique le contexte : j'ai 17 ans je suis au lycée et je sors avec un garçon depuis 9 mois. Il y a une semaine, mon meilleur ami s'est fait quitté par sa copine et je suis la seule personne au courant.
Donc j'ai rêvé cette nuit. Nous étions au lycée avec Gauthier et des autres amis, et son ex copine arrive, elle est en train de pleurer et elle me fais la bise et s'en va. Je sens que mon MA doit pas être très bien, je me retourne vers lui et lui fais un câlin (entre nous dans la réalité il n'y a jamais jamais de contact physique). On s'éloigne un peu des autres en continuant mon câlin et je fini par l'embrasser, et il m'embrasse lui aussi et ça se voit qu'il est triste par rapport à sa copine.
Après on va au toilette et on fait pipi l'un à côté de l'autre (ahah). On sort. Après on est à un endroit de mon ancien collège (il était dans ma classe au collège) et on s'embrasse à nouveau, et il me demande par rapport à mon copain etc, je lui dis que je ne sais pas, qu'il faut encore que je réfléchisse entre les deux etc, et là il est super énervé et vexé et blessé. Il me fais là tête. Après on est de nouveau avec notre groupe d'amis il me fais toujours la tête et mes amis me charie en disant qu'ils savent pour nous deux etc.
Qu'est ce que tout cela veut dire ? Par rapport à mon copain et mon meilleur ami ? Aidez moi je suis perdue depuis que je me suis levée.... :cry:
Merci :?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...