Aller au contenu

Capricorne difficile à cerner


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Après une longue pause et des déboires sentimentaux avec un verseau dont certaines personnes ont pu les lires. Je tiens dansun premier temps à remercier ces personnes pour leur témoignage et conseils.
Cette dernière histoire m'a beaucoup fait réfléchir sur ma vie sentimentale.
Je reviens donc sur ce forum pour avoir quelque conseils concernant un homme capricorne.

Ayant pris beaucoup de ecul avec des rencontres internets, je suis allée au delà de ma méfiance et j'ai accepté il y a un mois de faire la connaissance d'un homme capricorne très difficile à cerner. Je dois avouer que les débuts étaient difficiles dans le dialogue je le trouvais sur de lui en retrait, parfois très froid mais je suis allée au delà de tout ça à force de dialogue et d'échange une complicité est née.
Au bout d'un mois, c'est à dire hier il a décidé que l'on pouvait se rencontrer, nous nous sommes donc vus et là j'ai trouvé un homme très charmant encore plus que dans ses messages, mais tout en gardant de la méfiance de mon côté.
Etant ivoirien à ma grande suprise il m'a emmené manger dans le restaurant de sa famille et m'a présenté à la moitié de sa famille. Je dois avouer que j'etais mal à l'aise au début, mais l'accueil était chaleureux.
Quelques signes me montraient que je lui plaisais mais j'avais quand même un doute. Alors lorsqu'il m'a raccompagné je lui ai posé la question et m'a répondu oui mais qu'il n'avait tenté aucune approche car je ne voulais pas le premier soir (oui lol un vieux principe). Il aurait voulu passer la nuit avec moi et là je n'ai pas respecté mon principe et ai succombé à la tentation. Je m'en suis voulu de ne pas avoir respecté ce principe et d'être passée pour ce que je ne suis pas, j ai peur que cette attitude me déserve à ses yeux même si il y a eu des petites allusions coquines durant nos échanges lui et moi voulions du sérieux.
Lui veux laisser faire les choses et le temps.

Voilà donc je patiente ce matin pour avoir de ses nouvelles en espérant qu'il ne soit pas décu.
Quel son vos avis SVP ? je me poses sans doutes trop de questions.
Par avance merci pour votre aide

Beleza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...