Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 re mes amis les poissons je vous donne suite du mec poisson bon hier je lui ai demandé de se connecté sur net pour discuter un sujet et il s'est connecté je te fais copier coller de la conversation: Moi: bsr lui : Bsr Moi: cv jespère ke je te dérang pa lui : Je sui un peu pris mais c pas grave lui : Quel sujet tu vx en parler Moi je tai déjà promi de te dire les choses ki vont me géné lui : oui Moi: moi je ne comprend pa prk tu é distant durant tte la semaine alor ke tu sé ke je me sens seule ici é ke jé le prob de mutation lui : C parceque ça ne va pa marché Moi: prk ça va pa marché je peux savoir tu ma promi de me dire tou tu te rapel alor parle di ce ke ta poussé soudain à dire encore une fois ça va pa marché je técoute je veux bien comprendre tout été bien la dernière fois si je me rapel bien on sé pa disputé au contraire tout été dou et calme alor koi lui : C pa une décision soudaine Moi: alor koi ya une cause di lui : La cause c qu'il ya tjs qlq chose envers une autre personne Moi: tu veu dire ton ancien amour cé ça lui : Oui Moi: moi aussi jé un ancien amour é après lui : Ne me compare surtt pa avec toi Moi: tu sé moi ce ki ma attiré en toi cé kon a moi é toi les mêmes blessures donc je me sui di au fond de moi ke toi aussi tu en a mare é assez des mensonges é ke tu cherche la sincérité é la stabilité affectif com moi cé pr ça je toujour tenue à toi é à te connaitre lui : Bon Moi: je me sui di ke tu me comprendra mieu je ne te dit pa ça pr influencé té décisions mé je te di ce ke jé ressenti kan tu ma raconté ton histoire Moi car moi depui ma rupture je ne cherche kun être ki a été blessé com moi pour me comprendre é ne peu me blessé encore lui : Arrête stp on s'est vu une seule fois lui : Pk tu dramatise les faits lui : Je sens que ça ne marche pas point barre Moi: moi je ne dramatise rien je voulé slmt te dire ce ke je voulé dire pr toi cé une simple rencontre é té mots aussi nété ke dé mots ok lui : Ok Moi : en tout cas moi je cherché en toi la sincérité té mots disé ke té sincère mé tes actes disé le contraire bon merci de mavoir confirmé mes déductions é analyses juste je vx te dire ke le point barre ke tu viens dannoncer là je l'ai fais moi avant beaucoup avant ke tu le dis é tu sé prk moi je crois aux actes pas aux paroles é tu na su rien prouvé de tes mots hélas tu m'a brisé mé cé pa grave cé la vie il faut tomber plusieurs pour savoir se mettre debout plus fort kavant voilà le copier coller et en plus il m'a supprimé de sa liste des contacts sur net je veux vous dire mes amis ce que je ressens maintenant je ne suis pas déçue car je me suis habituée à ses décisions de reculs et comme j'ai déjà mentionné dans mon premier message posté il annoncé un recul avant de me voir en face à face à la dernière minute en me donnant la même raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés