Aller au contenu

Qui dit homme bélier dit ambiguïté ! Help !


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à vous !
Voici ma petite histoire avec mon Bélier :
On se connait depuis quelques mois, on est collègues et il me plait depuis les premières semaines ... Ceci était clairement réciproque puisque son jeu de drague était clair !
On a dû se séparer pendant un certain temps car j'ai voyagé et lui aussi ( 2 mois environ ), on s'est revu après et c'est comme si on avait laissé un livre ouvert à une page donnée, l'attirance n'avait pas disparue, des deux côtés.
Il a fait le premier pas et ce fut une vraie surprise pour moi ! Il ne m'a pas demandé de sortir avec lui, mais il a directement parlé de mariage ! J'ai cru au début qu'il plaisantait, mais non ! Monsieur Bélier était sérieux :shock: Bon ceci ne m'a pas déplut bien sur car il me plait depuis des mois aussi ! Mais je pensais qu'il sautait beaucoup d'étapes. J'ai donc décidé de lui révéler qu'il me plait depuis un bout de temps et que sa proposition ne me dérange pas du tout mais qu'il vaut mieux prendre le temps de bien nous connaître; il a beaucoup apprécié ma franchise et était d'accord pour qu'on prenne notre temps.
Cette déclaration date maintenant d'un mois environ, on se voit au moins 1 fois par semaine, car on ne travaille pas toujours dans la même filiale, pas dans la même ville parfois et c'est toujours moi qui vient le voir, j'ai fais ceci 4 fois, parce que je sais qu'il est très débordé dernièrement, chose qu'il apprécie clairement.
Le problème c'est qu'il ne m'a pas encore invité à sortir ! Je sais qu'il est très occupé, des fois même les week end, mais quand même ! Il très passif, mais par contre donne tout son intérêt à son travail ! Ceci ne me dérange pas ! Mais moi alors ? :( Il ne parle pas beaucoup, ne montre jamais ses sentiments ! Il dit qu'il est romantique, je n'ai rien vu de romantique dans ce qu'il fait !
Je sais qu'on est encore au début, un mois ce n'est pas beaucoup pour le juger, mais je trouve que Monsieur Bélier est ambigu ! :cry: Que me recommandez vous de faire pour le faire sortir de sa petite bulle et le pousser à agir ?! Pensez-vous qu'il a perdu l'intérêt qu'il avait pour moi ? :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...