Aller au contenu

amour etrange ou normal?

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tout le monde

Voila je voulais tout simplement vous parlez de mes histoires vecu en amour surtt de la derniere qui sais . Et et d avoir en retour vos commentaires.
Je vais essayer de ne pas faire trop long.

Voila moi en amour je n ais pratiquement pas eu de chance. A l age de 17 ans voila mon premier amour qui est ensuite partit au bout d un an . Ainsi de suite toujours des petites longues aventures qui n ont point duree pourtant dans chacune des relations que j ai pu entreprendre j y avais mi tout mon coeur .
Voila j ai connu une personne que j estimais vraiment sa allais faire 3 ans et voila par rapport a sa mere voila que notre relation tombe a l eau. A la suite de tout sa oui je suis vraiment tomber bas voir tres bas j avais vraiment plus le morale je m enffichais un pe de tout. Dans le meme moi je vois une personne que j avais aimer a lage de 17ans dont maintenant j en ai 22 m appeler sachan que sa faisai bien longtemps que je n avais de ces nouvelles il m explique le pourquoi du comment. A l epoque on etaient toujours ensemble toujours au tel vraiment inseparable meme si on avais quelqu un a cote j en passe. Il s avere quelque temps avant qu il puisse me rappeler qu il voulais ce mettre avec moi . Moi qui lui dit nn a chaque fois puis oui et revien sur sa decision parceque j estimais qu il n etais pas a mon gout etc. Et la il s avere qu il veut ce remettre avec moi bon pareille je di oui apres 3 semaines je lui dit qu au final il ne le me convennait pas par rapport a son caractere apres tout sa je me suis remise en question et quelque part j etais vraiment bien avec lui donc je revien ver lui en lui disan ce que je pensai il a au final accepter de ce re mettre avec moi voila 3 mois qu on ai ensemble et je ressent quelque chose d assez fort que je n ai jamais ressenti pour qui que ce soi sa fai 5 ans qu ont ce connaient.
Comment expliquer vous cela dois je avoir peur? Est ce possi le de declarer ces sentiment au bout de 3 mois?

Merci a tous d avoir lu mon message