Aller au contenu

Reve redondant


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, alors voila je voudrais vous faire part de mon reve.
Cela fait deux nuit d'affillées qu'il se reproduit.
Je monte des escaliers, j'arrive à un espèce de saas et au meme moment un homme a lunette habillé en medecin ayant meme un espece de carton papier dans les mains ou il ecrit des notes (oui oui comme dans les films) m'accueille. Il me dit bonjour, qu'il m'attendait et m'ouvre la porte vers un couloir a plein de portes (couleur des murs et des portes jaune soleil, et ca ressemble a un hopital) moi je ne sais pas pourquoi je suis la, je ressens une totale incertitude. Et il me fait entrer dans une salle de patient, il y a meme une assistante qui bizarrement, sourit.
Le medecin me fait un diagnostic et me dit que j'ai quelques problemes, me les enumèrent avant de me dire que je vais bientot mourir. Et a ce moment la j'ai eu une angoisse/un stress enorme. Mon coeur battait aussi fort que dans un cauchemar.
La deuxieme fois chaque detail est le meme mais cette fois ci comme je me rends compte que c'est le meme reve, avant d'entrer dans la salle du parient j'angoisse avec le meme stress que la veille en criant (et en posant la question)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...