Aller au contenu

Y'a-t-il des femmes poissons manipulatrice??


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous mes chères poissons.

Voici je résume ma situation. Je suis lion et elle poisson.

Fin septembre 2013, je rencontre cette fille à une fête qui a su attirer mon attention. Par contre, elle a semblé ne pas m’avoir remarqué. Je me renseigne à son sujet et j’apprend que plusieurs de mes amis ont déjà eu un béguin pour elle. Certains m'avertiront de faire bien attention, qu’elle est cocaïnomane, manipulatrice, profiteuse et allumeuse. Voulant en juger moi-même, je l’ajoute sur Facebook.Durant 1 mois, je tente d’établir une communication avec elle toujours sans succès. Elle me parait froide et désintéressée. Je lui ai même demandé son numéro et elle a refusé catégoriquement. Pourtant, plus tôt, alors qu’elle est venu rejoindre mon ami, elle a interrompu notre conversation pour lui demander qui j’étais et m'a même, à 3 reprises, tapé les fesses. À préciser qu'elle était sous l’effet de l’alcool.

Fin octobre 2013, revirement de situation. Alors que je la relance sur Facebook, je lui demande ce qu’elle fait et elle me dit qu’elle travaille (elle travaille dans un bar). Je dit alors à la blague que j’irai la visité plus tard et elle répond « Oui bien sur ». À ma grande stupéfaction, je reçois durant la soirée un message de sa part « Alors tu arrives vers quelle heure? ». Je réitère que je passerai plus tard mais je n’irai jamais. Ce sera le début d’une échange et non plus d’une conversation à sens unique. Je lui donne mon numéro de téléphone et je me dit qu’elle n’a qu’à m'appeler si elle le voulait. Plus tard, je reçois un sms de sa part. Je profite du revirement de situation pour lui faire comprendre indirectement et subtilement que je suis intéressé à elle mais que je peux aussi bien passer mon tour, que je ne serai pas ce genre de mec qui lui court après pour satisfaire son égo. Elle insiste à ce qu'on se rende à une fête ensemble. Une fois qu’elle ma convaincu, elle m’envoie un sms pour me dire qu’elle n’ira plus a cette fête. Je lui répond alors qu’on se reprendra. Quelques minutes plus tard, elle m’envoie un autre sms pour me dire qu’elle ira si je viens la chercher car elle n’a pas envie de prendre sa voiture. Durant le trajet, je l’ai senti extrêmement gênée car elle regardait souvent par la fenêtre de la voiture quand elle me parlait.

Après cette soirée, nous nous sommes texté régulièrement et le jeux de séduction s’opérait subtilement (dans le style devine si tu m’intéresse). Elle me disait souvent qu’elle devait me laisser pour aller dormir mais continuait la conversation 1 heure de plus ou encore me renvoyait un sms 1 heure après me disant incapable de dormir. Quant à moi, je lui disait souvent que j’allais passer à son travail alors que je n’y allait jamais (elle m'a même fait la remarque). Elle me faisait souvent des invitations indirectement (elle me disait qu’elle avait acheter une nouvelle robe, je lui demandais de m’envoyer une photo et elle refusait, que si je voulais la voir je n’avais qu’à me pointer à son travail). Souvent, elle me testait que je ne lui avais pas envoyé de sms au bout de quelques heures. Quand je lui proposais de quoi, elle me disait oui pour ensuite dire non et enfin me dire oui voyant que je n’insisterai pas davantage.

Devant toute cette ambiguïté due à son indécision, je lui propose un souper qu’elle a accepté. À quelques heures du souper, elle me texte pour annuler le souper prétextant la fatigue mais me retexte plus tard pour me dire qu'elle était chez des amis car elle n’arrivait pas a dormir et m'invite à aller chez plus tard pour la première fois . J’ai du refuser car j'étais avec ma fille. Elle me proposa alors de reprendre le souper. Durant le souper elle ma paru complètement désintéressée (elle pouvait souffler le chaud et le froid dans une même soirée). Dans la voiture, alors qu’elle me parlait, je l'interrompt et je l’ai embrassé. Depuis ce temps, on a jamais arrêté de s’embrasser.

Quelque jours plus tard, je lui ai demandé pourquoi moi et pas un autre? Elle me dit qu'elle sentait que je n’étais pas comme les autres, qu'elle se sentait trop bien et qu’elle avait peur car elle n’avait jamais ressentit cela auparavant. Elle me dit qu’avec ses 2 derniers ex, elle avait pris près de 5 mois à les connaitre avant de sortir avec eux mais qu'elle ne sait pas pourquoi elle est allée si vite avec moi. Une semaine plus tard, elle partit pour la République Dominicaine et me texta qu’elle m’aimait déjà trop et elle n’a jamais arrêter de me texter et appeler. Une fois rentrée au pays, elle s’empressa de venir me rejoindre et pendant plus de 2 mois elle ne recherchait que ma présence, passant bcp notre temps ensemble. Je la sentais discrètement possessive. Quand elle sentait que j'étais mal, elle m’implorait pour que je ne la quitte pas. Un jour, elle me dit qu'elle m’aimait tellement, qu'elle a trop peur de me perdre et que j'étais la personne la plus importante à ses yeux après sa fille. Une de ses amies m’a même dit qu’elle avait peur de ne pas être à la hauteur, que je me lasse et que je l’a quitte.

2 semaines avant la rupture, je suis allé la retrouver pour la rassurer qu’elle ne devait pas s’inquiéter à mon sujet et que je l’aimais plus qu’elle ne pense. Depuis ce jour, elle a commencé à changer peu à peu comme si elle me prenait maintenant pour acquis. Elle est devenue plus distante, impatiente, me criait après quand ça lui chantait, sortait plus souvent et avait surtout recommencé à consommer de la cocaïne plus fréquemment alors qu'elle n’y avait plus touché depuis qu’on était ensemble. Inconfortable et cherchant à comprendre, je lui demande si elle voulait en finir mais par peur de me blesser elle ne le faisait pas mais elle me rassura que ce n’est pas ce qu'elle veut. Elle me parle alors des problème avec sa fille.

Il faut savoir (elle disait à qui veut bien l'entendre) qu'elle n'aimait déjà plus le père de sa fille bien avant la rupture (plus de 1 an déjà) car il est menteur, manipulateur et irresponsable à ses yeux (il est gémeaux) . Cependant, depuis leur séparation, elle agissait avec lui comme s’ils étaient encore un couple sans réellement l'être. Et ce jusqu'à ce qu'elle trouve quelqu'un et dès qu'elle redevenait célibataire, elle allait le retrouver. Il était en quelque sorte sa boué de sauvetage. En un peu plus d'un an de séparation elle a eu 2 copains dont moi. Elle m'avait cacher ce détail qui avait été révélé par sa mère. Elle aurait cacher la première relation au père de sa fille pour qu’il n'utilise pas sa fille pour la faire chanter. Mais elle lui aurait avouer notre relation parce qu'elle me voyait inconfortable. le père de l'enfant l'aurait tellement mal pris qu'ils ont perdu contact jusqu'à il y a quelques semaines pour discuter de l'enfant. En effet, il aurait monté sa fille contre nous car sa fille m’aimait bien jusqu’au jour ou elle est revenu de chez son père et depuis ce temps elle est distante avec moi et maintenant distante avec sa mere.

Le lendemain de la discussion, elle m'avoue ne plus m'aimer et me quitte. Je la rappelle le plus tard et elle me raccroche sec. Je la texte et elle m’envoie me promener. je me rend chez elle et je lui dit que si elle ne m’aime plus je vais la laisser tranquille mais qu’elle me donne une explication. Elle se met a pleurer et m’embrasse et me dit qu’elle m’aime toujours et fini par reprendre. Elle rajoute aussi que si je ne serais pas venu me réconcilier, elle se serait vengée. Elle se met à me raconter ses plus triste secrets et me demande de passer la nuit avec elle. Le lendemain elle redevient froide et refuse mon invitation à aller manger mais lorsque je franchit la porte elle décide de m'accompagner. De retour chez elle, je lui dit que je l’aime bcp et qu’elle ne doit pas s’inquiéter, je lui propose une pause le temps qu'elle se ressaisisse et me revienne en force, ce qu’elle accepte. 2 jours plus tard, elle me texte pour me provoquer. Je me rend chez elle et me dit que c’est fini et qu’elle ne m’aime plus. Quand je franchit le seuil de la porte, elle me retient, m’embrasse et dit qu’elle m’aime encore. elle m’appelle le lendemain et m'invite indirectement chez elle. Je refuse par peur d’aggraver la situation par ma seule présence. Le lendemain, elle m’appelle pour me dire qu’elle me quitte mais cette fois je la laisse faire.

5 jours plus tard, elle me rappelle et me donne de ses nouvelles. Elle me dit qu’elle m’aimait encore au moment de la rupture mais que maintenant elle ne m'aime plus. Elle me texte le lendemain et me demande où je suis et s’y rend avec mec essayant de me rendre jaloux. Elle passe la soirée à dire à mes amis qu'elle est indifférente à moi et qu’elle assume son célibat. Mais aussitôt qu’elle quitte la place, elle m’appelle pour me demander si je veux venir la rejoindre. Je vais la rejoindre et je lui balance qu’elle doit arreter de jouer son jeu. Je lui dit qu’elle n'est qu'une orgueilleuse mais qu'au fond d’elle est faible et malheureuse. Je lui dit que je préfère être des amis mais que si elle continue, il n’y aura plus d’amitié possible. Elle m'appelle plus tard pour me demander si je peux venir chez elle lui rendre une faveur. Chez elle, je sens qu'elle provoque une petite complicité mais je campe sur ma position d’amitié. Après 4 jours de silence radio (veille de la saint-valentin), elle me texte et on fini par se voir. Elle me déballe alors tous ses problèmes avec sa mère et se mets à pleurer. Vers 4h du matin, je lui dit que je vais rentrer chez moi et elle me propose de rester à dormir. J’insiste pour partir et elle me dit que je peux la rejoindre dans son lit mais je résiste. Le lendemain (Saint-Valentin), elle me texte comme autrefois et me dit qu'elle est déprimée et je lui propose d’aller manger. Indécise elle fini par accepter. La soirée se passe bien et je la sentais plus proche à mesure que la soirée avance. Après quelques verres d'alcool dans le sang, on a fini par s’embrasser. Son amie d’enfance la tire vers la toilette et dès qu'elles en ressortent, elle l'envoie se promener. Regrettant son geste, elle tente de rejoindre son amie qui l’ignore. Frustrée, elle s’en prend à moi. Irrité, je l’amène chez une de ses amies où elle me fait une scène. Elle me dit de m’en aller et quand je fais marche arrière, elle me retient et pleure en sanglot et m’embrasse. Ce jeux a durer près de 1h et elle conclut en me balançant « Avec les mecs, j’ai toujours le dernier mots, y’a plein de mec qui me veulent ». Le lendemain, on se parle au téléphone pour comprendre ce qui s’est passé et je lui demande si elle ressent de quoi pour moi et me dit que non. Je lui dit alors pourquoi elle m’a embrassé et me dit qu’elle ne sait pas mais qu’elle le voulais et que c’était plus fort qu’elle. Je lui dit alors que je l’aimait mais que je préférais conserver l’amitié (je n’ai plus confiance en elle). Le lendemain elle me texte et me dit que l’amitié ne sera pas possible et qu’elle me remerciait pour tout les bon moments. Ensuite, elle m’efface de sa liste d’ami Facebook. Depuis, on ne se parle plus depuis 1 semaine. J'ai aussi appris qu'elle est retournée vers le père de son enfant quelques jours seulement après la rupture, lui qui lui aurait du chantage affectif en disant que si sa fille est triste c'est que c parents ne sont plus ensemble et aurait provoqué sa jalousie en mentionnant que lui aussi fréquente une autre fille tout cela une semaine avant qu’on se laisse.

je me pose toutes sorte de question:

1. Elle m’a manipuler depuis le début?
2. Elle m’a aimer mais ma laisser avant de peur que je la quitte? Mais pour cela elle c'est assurer qu'elle un voué de sauvetage?
3. Elle m’a quitter pour retourner avec le père de sa fille (dans ce cas l’a t-elle toujours aimé ou simplement pour ne pas perdre sa boué de sauvetage?)

Il faut aussi noté que sa famille m'a bien dit une fois qu’elle était dépendante affective qui n’aime rester seul et qu’elle étais très possessive.

Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...