Aller au contenu

Pour Amphore


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour Amphore,

Je voudrais te demander ton avis, car je trouve beaucoup de similitudes dans ta manière de penser et dans le comportement de mon verseaux, enfin ex maintenant...

C'est un homme qui j'aimais et j'aime encore énormément, je voyais mon future avec lui, ce qui m'arrive rarement avec les hommes.

Lui, il étais toujours très détaché dans la relation, la distance et sa situation personnel nous séparaient... En même temps je voyais qu'il tenez quand même à moi. A sa façon, timidement. C'est quelqu'un qui a du mal à s'exprimer et à montrer les choses. Donc, finalement, on a la tendance à penser qu'il a rien à foutre de moi.

J'avais un ral le bol pendant les fêtes de fin d'année, et décidé de stopper la relation. J'ai juste disparu. QUand il me relançais au début, j'ai répondais assez bref, sans s'étaler. Il sentais bien qu'il y a un problème, mais rien fait pour se faire rattraper... Du coup je lui envoyé un message d'adieu. Qui a été vraiment un message plutôt gentil. Sa réponse a été très déroutant, il disait qu'il allait très bien. Ce qui m'a beaucoup blessé, car je pense que depuis 1 an j'ai mérité un peu plus.

Bref, Il la pour St Valentin, je recois une photo des roses rouge avec Happy Valentin. Ma réponse a été merci.

Je voulais avoir ton analyse de situation, car c'est vrai on a toujours envie de croire qu'on s'est pas trompé et ont été aimé par l'être cher. Mais les faits et ses actes montraient l'inverse...

Merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...