Aller au contenu

Le béguin pour une femme verseau


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,
Je suis un homme bélier et j'ai rencontré une femme verseau il y a quelques semaines au cours d'une soirée. J'ai 37 ans , elle 25 ans. Je l'avais trouvé très sympa et ai repris contact avec elle par messagerie.
Nous avons commencé par échanger de nombreux mails. Nous avons en effet quelques centres d'intérêt en commun !
Je lui ai proposé de la voir naturellement et nous nous sommes vues plusieurs fois de la mi-décembre jusqu'à fin janvier.
Nous avons beaucoup ri ensemble, échangé sur des sujets plus sérieux. De son côté, elle m'a dit plusieurs fois qu'elle appréciait beaucoup de me voir. Il y avait une véritable entente avec elle. Cette fille commençait à me plaire énormément !!
Elle m'envoyait pas mal de SMS pour demander comment j'allais (en fait, j'ai actuellement de gros problèmes dans mon boulot), elle était assez attentionnée avec moi.
Je m'apprêtais à lui dire ce que je ressentais et là ça a été la douche froide. On s'était donné rendez- vous avec d'autres amis pour aller à une manifestation et elle est venue avec quelqu'un d'autre sous le bras ... Ca m'a foudroyé sur place.
Je suis parti à la fin de la manifestation et ne suis pas venu à une soirée resto qu'on avait prévu avec d'autres amis. Je n'ai pas prévenu de mon absence, j'étais trop dégoûté.
J'ai fais le mort pendant 1 semaine (pas de mails ni tel) Ensuite, je lui ai écrit ce que je ressentais pour elle et que j'étais vraiment très triste. Je lui ai demandé clairement si elle ne souhait que papillonner d'un homme à l'autre. Elle m'a avoué qu'elle ne savait pas ce qu'elle recherchait, qu'elle se laissait guider par ses rencontres en quelque sorte. L'homme avec qui elle était , elle l'avait rencontré quelques jours avant. Je lui ai dis que je pensais qu'elle était intéressée par moi et elle s'est excusée en me disant qu'elle n'avait pas voulu me donner de fausses idées.
Elle veut qu'on reste amis et veut continuer à me voir. Elle m'a demandé si j'étais fâché contre elle. Je lui ai dis que non mais que je souhaitais prendre mes distances quelques semaines. Et que j'étais blessé.
Elle l'a compris mais avait l'air un peu triste.
Comment faut-il interpréter tout cela ?
Merci pour vos éclairages
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...