Aller au contenu

Besoinnnn d'avis sur le comportement du beliers

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous :D , je vien ici pour avoir quelques avis si possible sur une situation qui me pertube un peux je ne sais quoi pensee, je vais pas expliquer tte mon histoire se serais trop long lol brf, enfaite jai rencontrer un homme belier depuis maintenant 8mois relation bizarr des que je l'es rencontrer je suis tomber sous son charme :roll: il a un truc ce mec qui fait que je veux le revoir !!! mais monsieur il ma baratine a plusieur reprise sur le faite qu'il navais pas de copine sauf que moi je savais que ce n'etais pas vrais du coup sa rendait la situation compliquer voir meme impossible vu quil etais en couple depuis 6ans quand meme .. En gros il ma prise pour une conne donc moi javais decider de tourner la page meme si cetais vrmt pas facile car il n'ya pas une journee ou je n'est pas une pensee pour lui dur dur du coup mais cetais pour mon bien donc plus de message je voulais eviter de le voir cetais le mieu... Et puis il ya 3semaine jai appris quil n'etais plus av ca copine !!!! Cela ma mis sur le cul je ne lui est pas sauter dessus biensur des que jai appris ca cest pas mon genre , mais il y'a quelque jour il cest decider a m'envoyer un msg dans un premier temp j'ai pas repondu puis il ma renvoyer un message en m'expliquant que comme je le savais il avais une copine mais que cetais fini quil etais conscient quil m'avais pris pour une conne et qu'il voulais me revoir parcequil aime etre av moi mais il ne veux pas de relation serieuse vu se quil cest passer avec ca copine il est pas tres bien ce que je comprend !! mais qui voudrais en gros ce racheter aupres de moi pour lui laisser une petite chance, Mais je sais pas trop ce quil recherche av moi encore me prendre pour une conne est il sincere ?? Les hommes beliers reconnaisse leur tort? Desoleeeeeer pr ce long message lol c la premiere fois que je vais sur un forum merciiiii au futur reponse que vs aller m'apporter , conseil,avis, meme critique je prend tout lol , bisous bisouuuu a bientot jesper