Aller au contenu

Reprendre contact avec Mr Poisson


Admin
 Share

Messages recommandés

J'ai rencontré Mr Poisson il y a un an sur un site de rencontres et nous avions discuté pendant presque un mois avant de nous rencontrer. La rencontre a eu lieu et l'on s'est très bien entendus dès le départ. Il m'a ensuite proposé un rendez-vous qui n'a jamais eu lieu à cause d'une série d'imprévus.

J'ai ensuite explicitement coupé les ponts avec Mr Poisson en lui disant qu'il vallait mieux en rester là dans la mesure où le second rendez-vous n'avait jamais vu le jour, mais que j'espèrais qu'il trouverait chaussure à son pied. Il n'a jamais répond à ce message.

Suite à cela, j'ai supprimé mon compte sur le site en question et j'ai rencontré une autre personne. Néanmoins, cette relation n'ayant pas marché, j'ai recréé un compte sur le site en question. Deux jours après, Mr Poisson a visité mon profil sans laisser de message. Bien qu'une [b:2e5eyuae]visite sur un profil ne signifie rien[/b:2e5eyuae], je trouve cela étrange d'autant plus qu'il n'a pas pu se tromper, il savait très bien que c'était moi sur la photo (bon, je me suis beaucoup améliorée physiquement depuis).

Je me demande si je peux utiliser cette occasion pour le recontacter? Les Poissons sont-ils du genre à avoir un regain d'intérêt pour une personne (notamment lorsque celle-ci a changé physiquement)?

Merci!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...