Aller au contenu

problème de compréhension avec ce capricorne


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous,

Voilà je suis séparée d'un capricorne, qui voulait rester seul et profiter de sa solitude...
Il m' a dit que n'arrivait pas a me donner autant de choses qu'il aurait donné avec ses relations antérieures.
Pour moi ça m'a pas choqué car il était attentionné et adorable.
Notre relation se passait bien de mon point de vue biensûr. Nous partagions des moments ensemble je respectais les moment ou il souhaitait rester seul. Je travaillais il était au chômage.
Il n'a rien a me reprocher et me répète que cela vient de lui et que je suis un fille très bien, et qu'il est désolé.
Me dit que c'est plus que de l'affection qu'il ressent pour moi.
Je lui ai avoué mes sentiments la semaine dernière et la rien.... il était encore plus désolé!!
Nous avons des contacts réguliers par sms que je provoque et me réponds toujours et toujours gentiment ... Il me répète sans cesse qu'il sera toujours la pour moi ....
Je me pose beaucoup de question
A t il eu peur de ses sentiments?
Souhaite t il qu on reste simplement ami?
Le fait qu'il ne m'envoie pas balader , démontre t il quelque chose? ou est ce simplement de la gentillesse?
Quelle attitude adopter ?? couper les ponts ou non?
Merci a vous en tous cas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...