Aller au contenu
Admin

Que faire ? Besoin de vos avis !!

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde ! :)

J'ai toujours eu le plaisir de faire un tour dans ce forum, aujourd'hui je m'adresse à vous car j'ai besoin de votre aide !
Je voyais cet homme bélier de temps à autre dans les couloirs, car on est collègues, mais on n'a fait connaissance que lors d'un événement auquel on assistait tous les deux il y a 2 mois et demi. Depuis, il ne cesse d'essayer d'attirer mon attention, ses gestes, ses regards, ses paroles ... J'admets que je n'étais pas intéressée au début, mais il a réussit à attirer mon attention sur sa personne.
Malheureusement, on devait se quitter dans peu de temps après avoir fait connaissance ! 1 mois après l'événement, il devait aller travailler dans une autre ville pour une mission pendant un certain temps. Je voyais bien une belle relation naître entre nous, mais la distance a fait que nous nous voyons plus !
Je suis contre les relations basées sur les conversation virtuelles uniquement à long terme, d'ailleurs lui aussi ! Ce qui diminuent très nettement nos échanges actuellement ! Voilà pourquoi j'ai fait le trajet une fois pour aller le voir là où il travaille :D ( En donnant comme raison, que je devais remettre des papiers à l'Administration ... ) Ce fut une belle surprise pour lui ! :roll:

J'ai besoin de vos avis et de vos conseils ! Comment faire pour entretenir ce bon début que je décris comme étant très prometteur, malgré la distance qui nous sépare ?! Je m'adresse particulièrement aux béliers ou à ceux qui les connaissent, comment réagissent les béliers au problème de la distance ?