Aller au contenu

à ne rien comprendre


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir

Me revoici après mes aventures avec un premier verseau dont vous avez pu lire sur un autre post.

Contre toute attente j ai rencontré un autre verseau totalement différent du premier. Papa hyper attentionné. Un très bon feeling des SMS matins soirs appels etc. Après avoir morfle vécu le premier j ai décidé de laisser le second avancer vers moi j ai respecte sons indépendance je répondais à ses SMS mais c était toujours lui le premier à m envoyer des messages.
Nous devions passer le week-end ensembles cet après midi il m à fait une scène par textos. En m accusant de m être connectée aujourd hui meme sur le site ou je l ai connu (oui encore un site dz rencontre lol). Or j ai fait un mail au site pour supprimer ma fiche et non la désactiver . Je lui ai dit que je ne me connectais plus depuis qu'on avait fait le mail en même temps. Il ne me crois pas il s imagine que je rzcherche un plan cul. Il me dit que je le prenais pour un fou qu' il ne me croyais pas même si j ai le mail qui atteste la suppression de mon compte depuis me 18.
Il m a répondu que si je continuais à soutenir cette idée. .. bref il ne me crois pas. Je lui ai dit que moi même j avais été trompee et je ne ferais vivre ça a personne. Qu'il me plaisait que je voulais du sérieux qu'il me rassurait. Mais rien pas de réponses on devait se voir ce soir il ne m à jamais répondu et m a posé un lapin. Bref j ai donc ajouté que c était lui qui me manquait de respect et non moi malgré ce qu'il dit que c était sans doute une façon à lui de mettre fin à la relation. Que je respectai son choix mais que malgré tout il me manquait beaucoup.

Tout ça pour vous dire que je n ai rien vu arriver il m avait prévenu qu'il était lunatique mais quand même. Je ne sais pas quoi penser de tout ça.

Vos avis sont les bienvenus.

Merci merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...