Aller au contenu

Au secours, je me torture la tête et j'ai besoin d'explicati


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je vais essayer de présenter mon problème assez brièvement.

Je suis Lionne et j'ai connu un Monsieur Lion sur un site de rencontres. Donc pendant 3 mois on se parlait, puis il y a eu les vacances. Puis on a du se voir mais Monsieur a été malade à deux reprises. Autrement, j'aurais lâché mais là j'avais trop envie de le connaitre et je sentais qu'on allait se plaire.Bref, on a fini par se voir.

Premier RDV très réussi, j'ai eu un vrai coup de cœur. On est très similaires et on a les mêmes goûts. Je suis difficile avec les hommes, peu me plaisent, et même quand certains me plaisent ce n'est pas aussi fluide.

Donc on se voit, il me dépose chez moi. Le temps que je monte il m'envoie un message pour me dire qu'il me trouve très élégante et très sympa. Quelques jours après, on décide de se revoir. Tout se passe bien.

Au 3ème RDV, je l'invite chez moi. J'aurais pu attendre encore un peu mais j'en avais envie et je sentais que c'était pas le genre de mec qui attendra trop longtemps.

On passe à l'acte, c'est une fusion. Pas que de mon côté car on en a discuté après il a beaucoup aimé.

On décide de se revoir prochainement. Entre temps il m'avoue avoir des enfants.
On planifie deux RDV en décembre qui tombent à l'eau car il a un abcès au pied et ne peut pas marcher. Il a l'air désolé, il me dit que le mois de décembre c'est toujours chaud pour lui entre le job de fin d'année, les vacances de Noêl et là il y a encore son pied. Mais qu'il sera plus cool en janvier.Il me dit qu'on boira la bouteille de champagne qu'il avait acheté en janvier.Après il y a les vacances de Noêl, chacun part dans son coin. Pour la Nouvelle An, il le passe avec ses enfants (vacances de Noêl donc ils restent ensemble plus d'une semaine).

On s'envoie des messages pour Noel et Nouvel An.

Je le recontacte donc en janvier. On papote par texto, il me demande si j'ai envie. Je réponds que oui et lui propose de nous voir, de préférence le week-end car je sais le week-end d'après il aura se enfants.

Et là silence. Comme les messages s'enchainait puis silence je l'interroge. Il me répond: attend. Et depuis plus rien. J'ai été sans doute trop pressante car ça faisait un moment qu'on s'était pas vu mais ça se comprend aussi. Le lendemain je lui écrits: je ne comprends plus rien là. On papote, tu me demandes si j'ai envie, je te propose un RDV et je dois attendre. Mais attendre quoi? Je voulais te revoir car tu m'as plu et je te trouve sympa mais maintenant je ne comprends plus rien.

Donc ça s'était hier. Petit détails: on s'est connu sur le site de rencontres mais on continuait à y aller tous les deux. Moi de temps en temps lui très souvent. Sans vouloir le défendre, j'ai remarqué qu'il aime bien discuter mais finalement ça n'aboutit pas avec tout le monde. Et souvent on discutait tous les deux.
Et il s'est désinscrit aujourd’hui.
Donc je me demande s'il y a un lien entre son silence et son désinscription, s'il y a des chances d'avoir une réponse et je cherche à comprendre sa réaction.
Et même si ça devait s'arrêter là, je me demande si je peux l'appeler pour qu'il me dise la vérité. J'apprécie la sincérité. Voilà ma petite histoire.

Merci de vos avis et bonne soirée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...