Aller au contenu

Les capricornes / les lions


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour le monde
je voulais papoter un peu avec vous sur cette combinaison et partager un peu nos vécus avec ces mesieurs
je suis lionne, je viens de rencontrer un homme capricorne et je suis totalement sous son charme
il me plait beaucoup, pour le moment tout se passe bien, à vrai dire je l'ai rencontrer ça fait un un sur un site de rencontre et on s'est parlé une fois et depuis pas de signe de vie, je crois qu'il était déjà avec une autre fille.et pour moi c’était juste une rencontre sans plus càd que sur le moment il ne m'a pas très marqué. d’ailleurs juste peu après je l'avais supprimé de ma liste d'amis sur Facebook et j'ai supprimé aussi son numéro de téléphone.
cette année il est venu vers moi en m'envoyant un message pour me souhaiter bonne fête.on s'est donc reparlé, il m 'a demandé pourquoi je l'ai supprimer de mes amis..
depuis on se parle tout les jours par téléphone, il me raconte tout de sa vie, ses anciennes rencontres,sa famille, son travail..ses journées..
maintenant il est en voyage pour son travail à l'étranger, on s'est pas encore vu en vrai, mais on se voit tout les soir par cam et je peux vous dire que de jours en jours il me plait plus, on rigole on se parle jusqu’à des heurs très tard la nuit. et j'ai hâte de le voir en vrai à son retour
j'aimerai bien que sa dure cette relation.j'ai lu sur ce forum que lion capricorne c'est pas trop le top mais je moi je sens qu'on va former un couple complémentaire .
voilà c'est le début de ma petite histoire avec ce beau capricorne.racontez moi un peu sur vos expériences et si vous avez des conseils et des choses à éviter avec eux je suis à votre écoute.je suis la aussi si vous avez besoin d'un conseil.
racontez moi tout, vous tous la bienvenue

je vous embrasse , à plus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...