Aller au contenu

Homme Gémeau ascendant Cancer


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Quelqu'un pourrait me parler de l'Homme Gémeau ascendant Cancer?

Autre question: j'ai revu un ami gémeaux avec lequel j'ai passé la nuit... juste magique! Pendant une semaine, nous n'avons pas arrêter de nous écrire, il me disait qu'il n'attendait que de me revoir pour se blottir contre moi... Nous avons passé le we dernier ensemble, il est même resté une journée de plus. Puis plus rien, seulement quelques messages furtifs, plus de passion. Il repart sur Londres demain (il tente d'y trouver un emploi dans sa branche) et je devais le rejoindre d'ici peu pour visiter... mais finalement face à ce que j'ai pris pour de la distance, je lui ai dis qu'il était mieux que je vienne pas, que je n'aimais pas l'idée de venir le voir juste pour coucher avec lui car ça accentuait le fait que ma vie amoureuse est un fiasco. Pourtant on s'était dit qu'on voulait se voir et en profiter, que ça reste simple... mais je crois que je ne peux pas. Pas envie d'une relation de couple étouffante mais pas non plus envie de n'être qu'un plan. Je ne comprends pas ce que je veux. Il m'a simplement dit qu'il n'était pas indifférent, qu'il comprenait pour Londres et qu'il espérait que l'on se voit de temps en temps.
Pensez vous qu'il puisse y avoir autre chose à attendre de lui que du sexe? Et comment s'y prendre?

Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...