Aller au contenu

Rêve de chats...


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir Amazonite,

J'espère que ça va pour vous.

J'ai encore fait un rêve pas très agréable, j'aimerai bien que mon esprit me laisse en paix un petit peu car ça m'empêche de dormir comme il faut. :)

Voilà ce dont je me souviens :

Je tondais un petit bout de terrain avec une débrouissailleuse, l'herbe était bien verte.
Ensuite, j'emmenais ma chienne qui avait le même nom que la mienne mais pas la même race chez quelqu'un pour la soigner car elle était très malade.
D'un seul coup, je me retrouvais dans une cour, sur ma gauche je voyais un grand portail en bois qui était cassé en bas où il y avait un chat tapis qui me regardait et il y avait un rat qui s'en allait et passait à côté du chat. Le chat me regardait moi et non le rat. Il faisait jour, assez clair et le chat était de couleur blanche et marron sur la tête avec des yeux clairs (verts, je crois).

Après, je tourne ma tête sur la droite, il y a une souris qui est à côté de moi, je hurle, elle s'en va mais pas trop loin. Il y a un portail en fer, plein en bas et avec des barreaux au-dessus (il est de couleur vert), je pousse le portail pour la faire partir, elle s'en va dans l'herbe au fond de la cour. L'herbe est grasse et verte et aussi pas trop rase. La souris, j'ai l'impression qu'elle ne veut pas s'en aller loin de moi, elle est à une certaine distance et me regarde, toujours dans l'herbe. Derrière le portail, il y a un chat tigré foncé aux yeux verts clairs qui me regarde, il est debout, il n'est pas du tout agressif, plutôt bienveillant, comme s'il me protégeait. Il ne prête aucune attention à la souris, bien au contraire, il la laisse tranquille.

Voilà ce dont je me souviens de mon rêve.

J'ai eu l'impression que les deux chats étaient des protecteurs et que la souris était comme une personne qui ne voulait pas me quitter, qui me surveillait de loin (mais pas avec de mauvaises intentions).

Merci pour vos éclaircissements quand vous pourrez et je vous souhaite un bon week-end. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...