Aller au contenu

Relation Homme Cancer/Femme Cancer


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes

En 2005, j´ai fait la connaissance d´une demoiselle Cancer. Nous avons presque instantanément accroché, à tel point que j´étais persuadé d´être tombé sur l´âme sœur. Nous avons en commun notre date de naissance, nés le même jour mais pas la même année.

Notre relation d´une intensité que je n´avais jamais connu a duré presque 6 mois.

Nous sommes partis cet été la ensemble aux Antilles en amoureux ou nous avons passé des vacances extraordinaire.
Dans les semaines qui ont suivi notre retour, nous avons sérieusement envisagé de nous installer ensemble avec nos enfants (1 fils chacun)

Nous vivions pour ainsi dire déjà ensemble, la semaine, je venais chez elle et le Weekend elle venait chez moi avec son fiston. Nos enfants acceptaient tout a fait l´autre.

Puis tres rapidement elle a pris de la distance et d´une façon très brutale m´a annoncé par texto que notre relation était terminée

Après bien des difficulté, j´ai réussi à avoir une discussion avec elle, ou elle m´a simplement répété que tout était fini et qu´elle ne voulait pas en donner les raisons.

Pendant des mois, je suis resté comme une âme en peine, le cœur brisé en mille morceaux.
La vie a repris ses droits et j´ai fait la rencontre de ma compagne actuelle.

Néanmoins, ma relation actuelle, n´égale en rien en intensité celle que j´ai pu avoir avec Miss Cancer.
Et encore aujourd’hui´hui, il ne se passe pas une journée sans que je repense à elle

J´ai l´impression, qu une partie de moi est restée avec elle.

Parfois, je suis un peu perdu et je me demande si....(en fait je ne sais pas si je dois prendre le risque de tenter de la recontacter.

Merci de votre lecture et de vos avis ou conseils

Cancerone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...