Aller au contenu

Rencontre avec un homme capricorne


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Par le billet d'un site de rencontres amicales sur Internet, j'ai rencontré un homme capricorne pour qui j'ai eu un véritable coup de foudre. Il est très beau, réservé parfois, calme, chaleureux et souriant. Dès que je l'ai vu, j'ai craqué. C'est la première fois que j'ai un coup de cœur aussi fort pour quelqu'un. Le problème est que je suis une femme Scorpion, avec tous les défauts des petites scorpionnes : je suis impatiente, jalouse, possessive... Et mon pauvre petit Capri en a déjà fait les frais (alors que nous ne sommes même pas ensemble... :oops: )
Au début, lorsque nous nous sommes rencontrés, nous avons juste échangé quelques mots (il est très timide) La soirée s'est bien déroulée et le lendemain, je reçois un mail sur ce site de rencontre amicale où il me dit que la soirée avait été bien et que les nouvelles (il y avait moi et une dame plus âgée) étaient très agréables... Nous avons passé deux ou trois soirées encore, au cours desquelles nous avons échangé de très longs regards... j'étais aux anges... Lors d'une de ces soirées, je me suis rapprochée de lui, je me suis mise assise à côté de lui, et nous nous sommes effleurés les jambes, les bras, c'était magique!!!!! Je voyais que ça lui faisait de l'effet, et le lendemain, je n'y tenais plus : je lui ai envoyé un mail, une vraie petite déclaration d'amour!!! Je lui ai dit tout ce que j'avais ressenti, le bonheur d'être à côté de lui... Il m'a répondu être très touché, ressentir une attirance très forte pour moi mais néanmoins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...