Aller au contenu

Cet homme bélier va-t-il revenir?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,
Voici mon histoire (je suis sagittaire), lui est bélier. Cela fait plusieurs moi que l'on se tourne autour, il y a dix mois, il m'a embrassée passionnément alors qu'il avait une copine (je n'étais pas au courant), il m'avait dit à quel point je lui plaisais, et que je ne le laissais pas indifférent,mais qu'il y avait un problème d'âge ( j'en ai 18 lui 25) je précise que de mon côté ce fut le coup de foudre, puis pendant 10 mois ce fut silence radio sur facebook, même si pendant ces 10 mois on se voyait à certains événements on se tournait autour et qu'il était assez jaloux quand d'autres m'approchait mois, par la suite je ne l'ai plus vu du tout pendant 5. Puis y a quelques jours il est revenu comme une fleur me parler sur facebook, pour m'inviter à sa soirée où je suis allée, je sentais qu'on était plus proches qu'avant et qu'il y avait plus de gêne (il commençait à aimer mes photos dur facebook, câlins, taquineries etc..), à cette soirée il m' a embrassée à l'abris des regards, puis à un moment on m'avait voler mon sac donc j'étais énervée, un de ses amis m'a fait un câlin, puis je commencer à parler à une fille, et lui il vient juste devant moi tranquille, et il l'embrasse!! j'ai découvert après que c'était sa nouvelle copine... j'étais vraiment énervée sa copine m'a dit que c'était un
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...