Aller au contenu

homme lion infidèle, pardonné et distant avec ca ?!!!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour :)
je m'adresse aux lions, hommes de préférences ;)

voici un ptit topo, ma meilleure amie qui est poisson, a découvert il y a un mois que son homme, qui est lion, l'a trompé pendant presque un an. Ils sont ensemble depuis 10 ans, ont un petit garçon de 4 ans. Bien qu'elle est ait souffert énormément de cette revelation ( elle a appris ca malheureusement de la pire façon selon moi, lettre anonyme denoncant son conjoint, avec des details irrefutables )
elle a accepté, ( je ne sais cmt! ) de lui redonner une chance. je pense que cest surtout pr le ptit bout.

L'ayant supplié de revenir et apres s'etre confondu d'excuses, il a bien sur accepté (apres avoir longuement parlé avec elle)

le hic, c'est qu'elle me confie que depuis que l'histoire a eclaté, il ne fait aucun effort, ne la regarde pas dans les yeux, esquives les moments avec elle, est scotché a son fils et rien qu'à son fils ...

Elle se sent perdue, ne comprend pas qu'il ne mette pas tout en oeuvre pr la reconquérir ...

Comme si Mr avait compris qu'il etait tombé de son piédestal et que cela lui etait insupportable. ( un homme très fier, tres droit ( enfin cest ce qu'on pensait :x ) qui aime passer pour le bon père de famille je dirais, et apprecie avoir la reputation de quelqu'un d’irréprochabl, sur qui on peu compter et proche de la perfection je dirais! c'est pourtant lui qui a fauté ! :?:

Pensez vous que cette histoire pourra s'arranger ? La fierté du lion demasqué l'empechera t-il de se réinvestir dans sa relation ???

merci !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...