Aller au contenu

Tous les conseils seront les bienvenus :-)


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour
J'ai trouvé ce forum par hasard et j'en suis ravie !
je souhaiterais discuter un peu par rapport à ce que je traverse parce que parfois j'ai l'impression de perdre la raison dans cette histoire. Si cela pouvait me permettre de prendre un peu de recul ce serait vraiment bien. d'avance merci.

je suis poisson ascendant taureau, en contact avec un homme balance depuis 5 ans.
il me donne toujours l'impression d'avoir de gros sabots, de ne jamais le comprendre pour être à la hauteur de ses exigences.

j'ai essayé de m'en éloigner, mais soit lui soit moi nous nous débrouillons pour rentrer de nouveau en contact.
le scénario es toujours le même : on se voit on se séduit, on se charme dans une atmosphère très agréable et ensuite il fuit comme si ma présence insupportait.dernier épisode, il m'a invitée à déjeuner s’est vraiment confié à moi, a fait des allusions sur mon physique qui dit-il lui plaît beaucoup etc... s'est comporté comme un homme qui séduit jusque là rien que de très ordinaire :-)

il m'a fait des confidences sur sa santé. il attendait des résultats.
il est normal que je m'inquiète d'en savoir plus. je l'ai donc recontacté et là ,réponse agacée évasive pour en finir par un silence pesant.

bien sûr le contexte peut expliquer bien des choses. cela dit il est coutumier du fait de proposer des choses et tout de suite après de se raviser. par exemple demander à ce qu'on se voit et annuler brusquement sans aucune autre forme de procès ou alors dîner et pour un mot malheureux de ma part me menacer de quitter la table devant tout le monde pour bien me faire honte ...

j'en souffre et souvent je lui ai dit qu'il était trop dur avec moi et que je ne souhaitais plus le voir. là , chaque fois c'est comme s'il s'apercevait qu'il avait été trop loin et il revient.
je suis comme usée par son comportement mais il veut me persuader que c'est moi qui n'ai rien compris.

après le déjeuner qu il a proposé, je lui ai beaucoup écrit en vain. puis j'ai fini par lui dire que ses soucis de santé et ses interrogations ne justifiaient aucunement qu il me claque la porte au nez après m'avoir sollicitée, que je le trouvais au final
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...