Aller au contenu

mon meilleur ami ...verseau ma dit je t'aime


Admin
 Share

Messages recommandés

coucou a tous les verseaux

alors voila je viens aujourd'hui demander conseil et avis au sujet de cette homme verseau ascendant compliqué et moi petite cancer ascendant gemaux largué !!!
on se connait depuis le college j'ai 35 ans et lui 33 et depuis nos 13 ans nous avons toujours ete extremement proche mais jamais rien de physique entre nous , simplement une grande complicité et beaucoup de chose partagé on c'est construit ensemble et un lien fort nous unis .
il est grand , beau , charmant , sexy et trés spirituel !! avec le caractere bien trempé :D
jusqu'a il y a 2 ans tous ce passer trés bien et puis un jour je l'ai invité chez moi et il a rencontré ma soeur (26 ans ) et il ma demander si ca ne me deranger pas qu'il l'invite , qu'elle lui plaisait ect...
donc j'approuve en me disant que c'est un mec bien et qu'il fera attention a elle !
bref l'histoire se passe ma petite soeur l'aime beaucoup mais lui change d'avis en pretextant qu'elle est jeune et que la relation risque d'etre compliqué et qu'il est amoureux d'elle mais attiré par moi !!
bon a ce moment il avait des soucis professionels et n'etait pas bien dans sa tete donc je fais abstraction du faite qu'il mais dit etre attiré physiquement par moi , pensant que ca lui passera parcequ'aprés tout il est un homme et je suis une femme et qu'il ne c'est jamais rien passer !!
et je conseil a ma soeur de perseverer , chose qu'elle a faite et qui c'est soldé par un echec ce que je n'ai pas compris puisqu'il disait etre amoureux :shock:
entre temps on passait du temps ensemble amicalment et on c'est pris la tete parceque je ne comprenait pas son comportement....
et puis un jour on c'est pris la tete sur fb et depuis il a cessé de m'appeller , de passer du temps avec moi et ce depuis 1 ans et demi j'ai essayé d'appeller , de communiquer ! mais rien n'y faisait ! donc j'ai laisser tomber et ça ma enormement blessé :?
nous avons 2 trés bon amis en commun tout les 4 on a toujours ete ensemble depuis nos 13 ans .
et hier aprés midi ils étaitent tout les 3 entrain entrain de boire l'apéro et l'un d'eux m'appelle ça fais longtemps qu'on ne c'est pas vu tous ensemble , donc moi toute contente je me dit super je passe vous faire un bisous et discuter 5 min et il ma tellement manqué pendant tous ce temps que sur le chemin je pensais a lui en particulier :oops:
bref j'arrive la bas et le souci c'est qu'ils étaient comment dire deja bien emmechés !!!!
son acceuil a lui était plutot mitigés ....et au bout d'un moment il s'assoit a coté de moi et me dit que pffff je suis chante , je l'enerve gna gna gna .....
je lui dit si tu as quelquechose a dire dit le clairement et on en parle si tu veux !!
mais vu l'etat alcoolisé il me parlais en metaphore et je ne comprenais pas tout !! mdr et la il me dit que je suis trop forte !! et surtout dangeureuse :shock: j'essaye de comprendre je vous passe les details !
entre temps un de mes potes s'en vas et l'autre vas se doucher et la on se retrouve tout les deux :D
et il me reparle de ma soeur en disant que je suis faché aprés lui ect .....
je lui dit que non ça ne me derange pas qu'il est des sentiments pour elle que justement je croyais en lui et que s'il veut qu'on en parle a tete reposer je serais la et que ça me ferais plaisir .
le souci c'est qu'il a ete trés ambigu a mon sujet ! il ma dit clairement je t'aime ce qu'il na jamais fait jusqu'a présent ! je lui dit je t'aime aussi , il la repete plusieurs fois en me regardant bien dans les yeux :oops: et j'ai eu un doute peut etre que c'est juste moi mais j'ai eu le sentiment qu'il parler d'amour mais d'amour quoi !!! pas d'amitié et la il ma pris dans ses bras ...decharge electrique et tension sexuelle pour moi en me repetant qu'il m'aimais avec les larmes au yeux je lui ai dit arrete tu vas finir par me perturber !!!
bref le pote resort de sa douche et viens nous rejoindre ils etaient inviter a une soiree et lui voulais absolument que j'aille avec eux , que je laisse ma voiture monte avec eux pour aller a cette soirée mais je n'ai pas voulu et il est parti fachés !
tous ça ma beaucoup troublé et je pense que si j'y ete aller il se serais passer quelque chose entre nous parce que je pense qu'en faite il voulais me ramener aprés .
arrivé chez moi je luis ai envoyé un sms pour lui dire que j'étais rentré , qu'il passe une bonne soirée mais que je le rapel bientot ! pas de reponse ...
mais j'espere le voir dans la semaine
j'éprouve du respect , des sentiments , de l'attirance pour lui mais j'ai toujours penser ne pas etre son style de nana , qu'il etait trop bien pour moi et puis il a eu cette relation avec ma soeur qui est fini depuis un moment mais quand meme ! j'ai du mal a me situer par rapport a son comportement !
alors mes amis verseaux , homme , femme avec qui j'ai beaucoup , beaucoup d'affinitées !! et oui toute mes planetes rapide sont en lion ;) si vous avez tous lu (desole pour la longueur) je serais extremement ravis d'avoir votre avis sur ce verseau original et adoré !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...