Aller au contenu

femme bélier est elle attirée ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'ai une question pour les femmes bélier. (je suis balance ascendant vierge).
Je discute avec une femme bélier sur un site de rencontre depuis une semaine (elle a 2 ans de plus que moi et est prof)
nous avons le même nom de famille peut être un signe ^^, bref !
voila ou j'en suis:

1 soir :
c'est moi qui est engagé la conversation sur ce site, elle ma répondu et demandé ou se trouvait ma ville directement.
je lui est répondu à 40 km de chez elle, et je lui est demandé si la distance pouvait la gêner.
elle ma répondu que oui, je lui est donc dit que pour moi ce n'était pas un frein, elle ma répondu nous discutons juste pour l'instant.
plus tard dans la discussion je lui est demandé si la différence d'age lui posait problème elle ma dit que ça la gênait un peut.
j'ai simplement répondu que si les 2 personnes s'entendait bien et était matures il n'y avait pas de soucils.
bon après nous avons discuté de tout et de rien le premier soir, avec pas mal de compliments au début.

2 jours :
je lui est envoyé un petit mail sur le site de rencontre dans l'après midi: (on va dire que notre nom à tous les deux est tata)

Bonjour mademoiselle tata , comment va tu ?
J'ai vu que tu avais rajouté une photo !
Ils en ont de la chance tes élèves d'avoir une si jolie prof ! (je n'est pas eu cette chance plus jeune).
Dans l'attente de te lire, bises !
Signé: m. tata.

le soir je la vois sur le chat, je commence la discussion, elle me salut et me remerci pour le mail.
nous discutons rapidement, car elle va se couché.

3 jours:
je la voie connecté sur le chat, j'essaie de discuter avec elle sur le chat, mais malheureusement le site de rencontre à saturé.
je décide de lui envoyé à nouveau un petit mail sur le site de rencontre plus tard:

Coucou .... , j'espère que tu va bien ?
Je voulais échanger avec ma prof préféré, mais malheureusement le chat à planté ce soir !
C'est pourquoi j'aimerais échanger plus simplement avec toi: skype , facebook, sms ?
Je suis sur que tu as beaucoup de choses à m'apprendre ou à me faire découvrir et vice versa ! ^_^
A bientôt ...., bises.
un élève attentionné ^^

4 soir:
je la vois sur le chat, je lui dit bonsoir et demande comment elle va.
pas de réponse pendant 5 minutes, et d'un coup elle me dit:
salut, ça va bien
je parle avec quelqu'un
je suis désolé j'ai pas trop le temps de discuter avec toi ce soir
tu m'en veut pas ?!

j'attends 10 minutes avant de répondre, et lui dit :
non, moi aussi je parle avec d'autres personnes. (je ne parlais avec personne en réalité)
bonne soirée.

elle me dit bonne soirée

je réponds: merci, à plus tard.
(10 minutes après elle n'était plus en ligne sur le site)

je voudrais donc avoir votre avis mesdames bélier sur la situation, car cette petite bélier m'attire énormément !
mais je ne suis pas sur que ce soit réciproque, je me fait peut être des films ?
je me dit que si elle n'était pas intéresser elle n'aurait pas perdus sont temps à discuter avec moi (malgré la distance et la différence d'âge) ?
je ne sais pas ce que penser du 4 soir ?
elle n'a peut être pas apprécier le 2 eme mail que je lui est envoyé peut être trop directe ? trop gamin ?
ou elle n'est plus intéresser ? ou elle me teste ? (l'effet de me dire tu ne m'en veut pas ?, ma surpris)
est ce que j'ai bien fait de lui dire:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...