Aller au contenu

Hello les capricornes, un petit renseignement


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

Alors voilà, je suis scorpionne. J'ai rencontré un capricorne. Jusque là ca va.

On s'est vu une première fois, tout était naturel, pas de blanc niveau conversation, le feeling était présent. Beaucoup de petites attentions à mon égard, gentleman quoi. Fin du rdv j'ai eu droit à un bisous.

Ensuite on a continué à se découvrir en discutant beaucoup par tel, et on s'est revu le week end suivant, on l'a passé ensemble.

Encore mieux que le premier rdv, bcp de complicité, on rigolait, bref comme si on se connaissait vraiment hors on apprend justement à se connaitre.

Il était très très affectueux, très protecteur, bcp d'attention, bcp de geste tendre.

Puis on s'est séparé pour rentrer chacun chez soi et la je m'attendais à un petit texto et rien... J'ai envoyé un texto pour le remercier et savoir si malgrès les petits soucis (problème de voiture on en a d'ailleurs bien rigolé), s'il voulait toujours repartir à l'aventure avec moi.

Et pas de news, bon je sais qu'il est parti pour la semaine pour le boulot.

Es ce que ce comportement d'un homme capricorne est celui d'un homme qui souhaite juste une aventure ou pas ?

Je sais plus trop quoi pensé malgrès tout ce qu'il m'a dit et montré mais bon , l'homme peut être un très bon acteur.

merci pour vos lumières :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...