Aller au contenu

homme poisson perdu avec une femme lion ELLE ME REND DINGUE


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir
je suis un homme poisson de 35 ans.
apres une longue relation avec une femme taureau qui a duree 4 ans et dont j'ai eu du mal a me remettre et apres un enchainement imprssionnent de conquetes je suis tomber sur cette jeune femme lion de 27 ans sur un site internet.
Aprs discussion nous avons voulus nous rencontrer et la
des nos premiers regards il ya eu un coup de foudre simultaner.
pendant 1 mois nous avons vecus des moments de dingues.
apres elle ma avouer qu'elle avais quitter son ex 2 jours apres m'avoir rencontrer alors qu'elle m'vais dit que ct fini depuis 5 mois.
mais que de me rencontrer l'avais faire ce qu'elle aurais du faire depuis longtemps (car il la trompe regulierement)
bref apres ca je me dit bon elle me la avouer maintenant continuons
au bout du 2eme mois je la sens distante et me dit quel ve ralentire car ca la terorrise que ca va trop vite
je dit ok.
en fin de compte je m'apercois qu'elle revois son ex.
donc je prefere mettre fin malgres l'amour que j'eprouve pour cette femme .(1er fois en aussi peut de temps lol)
15 jours apres elle m'envoie un sms me disant que je lui manque qu'elle est malheureuse.
nous nous revoyons et decidons de nous remettre ensemble mais son ex est revenue chez elle ils habite de nouveaux ensemble.
elle me dit qu'apres ces vacances en afrique avec sa mere elle le quittera que je sois patient.
pendant ces vacances bcps de petits details me deplaise et me font reflechire.
bref je suis un fouineur quand j'ai des doutes.
donc je me rend a l'aeroport et vois que en faite elle est partis avec lui dans son pays a lui mais ils ne me vois pas donc je m'eclipse et attend qu'elle m'appel ce qu'elle fais directement a l'aeroport en pretextent qu'elle etais au wc.
bref
pour faire court elle n'arrete pas de revenir vers moi meme si je la jette on a eu des insultes et des disputes tres violente verbalement et a chaque sois elle ou moi on veut se revoir.
actuellement son ex a decouvert tous nos messages elle me dit qu'elle s'en fou car elle veut qu'il parte mais me dit a moi que pour l'instant on est un plan Q mais que on peut finir par devenir un couple .
elle sais que je l'aime de fou mais je ne sais plus trop quoi faire la je suis perdu j'espere qu'elle veuille ce remetttre avec moi mais franchement je suis perdu.
elle me dit juste plans Q mais elle me dit des phrases telle que tu c'est tres bien que je te kiff ou il n'y a que toi mais apres le froid reviens d'ou les disputes a chaques fois.
un coup elle ne se projette plus un coup c cool bref
pourriez vous me conseiller vous les femmes lion?

merci bcps
desoler pour les fautes :D :D :D :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...