Aller au contenu

Complétement perdue , besoin de conseils


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tout le monde.
Je suis sagittaire et j'ai rencontré il y a quelques semaines dans une soirée , un homme, un sagittaire comme moi, et là j'ai flashé ! Ce n'était pas trop mon style d'homme. Mais une voix intérieure m'a dit d'y aller, car dans la vie faut prendre des risques. Je suis allée le voir on a discuté, c'était simple comme si on se connaissait depuis toujours . Il me propose de le revoir et me demande mon numéro . J'ai préféré prendre le sien ,en lui promettant de le rappeler dans quelques jours . Cette rencontre m'a intriguée, et ayant vécue des histoires chaotiques avec les hommes, j'ai préféré lui envoyer un message en lui disant qu'en ce moment je préfèrais rester seule car besoin de me retrouver , car j'ai connu beaucoup de souffrance bien que n'ayant que 40 ans .
Il a fini par me persuader au téléphone que ce serait vraiment dommage de ne pas se revoir car je l'avais marquée.
On fini par se voir deux jours aprés, on prend un verre, et ensuite on va diner au restaurant . Tout se passe à merveille, une évidence entre nous qui fait peur . J'attend qu'il m'appelle, et ne répond pas tout de suite à ses messages ou coup de fil. Je ne voulais pas lui mettre la pression. On fini par se revoir le lendemain soir . Tout se passe à merveille entre nous . Sexuellement c'est merveilleux , une vraie fusion. Tout va bien, des fois on n'a pas besoin de se parler pour se comprendre . Un vendredi où il avait la garde de sa fille, je lui ai envoyé un message pour lui souhaiter un bon week-end et qu'on pouvait s'appeler lundi. Lundi , il débarque chez moi et il m'embrasse tendrement et il me dit que je lui ai manqué et qu'il ne supportait pas de ne pas avoir de mes nouvelles du week-end. Il fini par m'avouer qu'il était jaloux, et qu'il ne supporterait pas de me voir avec un autre homme . Il me dit qu'on est ensemble, que je suis à lui . Il m'appelle tous les jours et je me suis dit que c'était enfin la personne que j'attendais depuis toujours.
Il était sincère, ça se voyait qu'il y avait quelque chose entre nous, une évidence. Le lendemain mardi , il me laisse un message tendre sur le répondeur . Et le mercredi je lui propose de passer, il ne pouvait pas , car il avait des choses à faire . Je lui propose donc de passer jeudi s'il était disponible. Et depuis une semaine plus de nouvelles, pas de message, ni appel . Il s'est complément volatilisé ! J'ai fini par tout effacer de lui , son numéro, ses messages pour ne pas le rappeler , lui mettre la pression. Pas de nouvelles alors que tout allait bien . Il me manque ! Je pensais enfin découvrir ce qu'on appelle '' l'amour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...