Aller au contenu

Perdue... besoin d'aide... relation illogique


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai écris précédemment, en avril-mai, sur cet homme Bélier. La situation a évolué entre temps. Il a finit par me recontacter en mai pour me dire qu'il ne voulait qu'une relation légère avec moi. Je ne sais pas trop pourquoi il a attendu autant de temps (7-8 mois) pour me dire ça. Quoi qu'il en soit, je lui ai dit que je ne le connaissais pas assez (n'ayant pris qu'une seule fois un café avec lui) et que je vis au jour le jour. Lorsqu'on s'est vu on est allé droit au but... ça faisait tellement longtemps que je désirais ce moment. Par contre, ça n'a pas correspondu à mes attentes, un peu trop court à mon goût. Je le lui ai fait remarquer en lui disant : «Il me faut plus». Je crois que ça l'a froissé parce qu'il m'a répondu : «S'il te faut plus pourquoi tu ne sors pas avec tes amies en boîte». Ensuite, nous sommes restés un moment à parler et il m'a posé pleins de question sur mes exs. «Pourquoi cette dernière relation n'a pas fonctionné? Où vous êtes-vous rencontrés? En quoi étudie-t-il?». Ce que je trouve plutôt étrange pour un homme qui se dévoile très peu (une impression de mur). Après être parti, il a encore répété ses intentions : «Je ne veux qu'une relation légère.» Ça m'a saoulé, j'ai fait : «Arrête, tout le monde a des besoins». Je lui ai laissé un message coquin trois semaine plus tard du genre : «J'ai envie de toi vient me voir». Il m'a rappelé trois jours après pour me dire que ça ne serait pas possible. J'ai demandé pourquoi? Il m'a expliqué être persuadé que je voulais une relation sérieuse. Puis, ensuite, il a finit par m'avouer d'autres raisons plutôt douteuses qui n'ont pas de logique avec celles pour lesquelles il ne veut pas de relation sérieuse. J'ai essayé de marchander 2 autres nuits. Il m'a dit «Oui» et ensuite «Non, je veux arrêter ça maintenant sinon après je ne pourrai plus arrêter». Je n'y comprends rien comment on peut changer d'idée comme ça... Bref, depuis qu'il est parti je me sens vide, son corps me manque, je ressens ce magnétisme rare avec lui... Je l'ai croisé aujourd'hui, je l'ai regardé et il a fait mine de ne pas me voir... *Je me souviendrai toujours de ce moment que je ne peux m'expliquer. En janvier, il était venu me parler et quand je lui ai dit «au-revoir», il s'est détourné de moi et de biais j'ai vu son visage l'air attristé*. Qu'est-ce que tout cela peut bien vouloir dire? Que dois-je faire si je veux éventuellement le récupérer? Je voudrais pouvoir le rassurer...

Merci d'avance pour votre aide!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...