Aller au contenu

help besoin de conseils homme balance


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Je me lance, je suis bélier avec un caractère
Bien trempe. Il y a un mois j ai fait la connaissance d'un homme balance de 37 ans (j en ai 34 ) je suis tout de suite tombée sous le charme. Nous avons échangé au début pas mal de messages puis plus trop de nouvelles. À la base je suis quelque un qui doute beaucoup et ai perdu confiance en moi de par ce que j aii vécu dans le passé. Bref en véritable beliere très patiente lol je lui ai fait la remarque que je venais toujours vers luii et insistais pour le rencontrer il voulait prendre son temps il s est mure dans le silence durant une semaine puis comme si de rien était je me suis excusee et avons repris la suite. Il m a explique qu'il voulait une relation sans prise de tête sans engagement pour commencer une aventure. J ai accepté puis voyant qu'il traînait pour que l on se rencontre au bout de deux semaine s je ne lui ai pas laisse le choix lol nous nous sommes vus, il m à alors dit qu'il ne regrettais pas de me voir que j avais bien fait d insister, je lui plaisais qu'il me redonnerai confiance en moi .... bref lorsque l on s est vu il m à embrasse le premier et a été respectueux . Lui qui me faisait des avances très coquine au tel a juste flirté avec moi et n a pas voulu aller plus loin le premier soir il voulais que ça se passe autrement (RESTAU ETC..) pas me sauter comme il le prévoyait. Il m à raccompagné chez moi en ayant prévu de se revoir après mes vacances deux semaines. Je lui ai envoyé un message le lendemain il m à répondu en me souhaitant bonnes vacances.
Puis durant mes deux semaines je n ai eu aucunes nouvelles je le voyais connecté sur le site mais rien. Puis j ai décidé de l appeler avant mon retour il a été charmant, il m a demande si j avais fait des rencontres, si je dialoguais sur le site avec d autres autres. Je l ai rassure et lui ai retourné la question il me disais non qu'il enleverai sa fiche à mon retour pour éviter que ça me tracasse en plaisantant que si je m occupais bien de lui il l enleverai. Bref il m à dit qu'il avait très envie de me voir et envie de moi que j étais quelque un de bien etc... .
À mon retour je le contact comme prévu répond à mes messages mais ne me propose pas de le voir. Je prends sur moi et le lendemain je lui demande si l on peut se voir pas de réponses pendant deux jours. Je l ai vu connecté pour lire ses mails sur le site de rencontres là j ai vu rouge j ai perdu patience je lui ai envoyé des texto en lui reprochant de pas me répondre qu il etait dur avec moi que son indifference me chagrinais et lui ai avoue que je m etais attachee a lui . il m à demande le lendemain pourquoi j étais comme ça et je lui ai explique qma relation précédente m a rendu comme ça méfiante et m à fait perdre confiance en moi que j avais vécu une expérience violente. Il a continue à ignorer tous mes messages. Il m a envoyé trois jours apres un message pour me dire de laisser tomber qu'on passait à autre chose . Lui ai demandé des explications il m à dit c est comme ça. On s est appelé il m à dit qu'il m appréciait beaucoup qu'il avait réfléchis qu'il avait trop de respect pour moi pour un plan cul que je méritais plus. Qu'il voulais rien avec moi mème si je lui plaisais et qu'il m appréciait vraiment beaucoup. Puis à termine par dire tu trouveras mieux j en suis sur.
Je ne comprends pas ce revirement de situation certes j ai été saoulante avec mes textos mais je n arrivais pas à le cerner surtout que dès le départ il me disait maintenant qu'on se connaît on se lâche plus et il me demandais sans cesse si il me plaisait.
Je ne sais que faire je suis perdu je n ai pas répondu à son dernier message, dois je espérer un retour passer le cap ? J en suis terriblement malheureuse.
Avez vous des avis sur cette situation ? Des conseils
Pardonnez moi à l avance pour les fautes et le pave lol la fatigue y est pour beaucoup
Par avance merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...