Aller au contenu

est-ce un signe ?


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous et particulièrement aux messieurs Capricorne qui pourront peut-être éclairer ma lanterne

je suis amie avec un Capricorne (16 janvier) depuis presque 3 ans, nous avons dérapé quelques fois et puis il a rencontré une autre femme, il s'est mis en couple tant qu'il était encore dans la même ville que moi on allait au ciné et resto ensemble et puis il est parti dans sa ville à elle à ce jour pour moi je pense qu'il est toujours avec elle mais en janvier il est venu me voir nous avons dormi ensemble, il avait envie de moi je l'ai senti mais il s'est retenu, sur ce sujet j'ai eu un éclaircissement il y a quelques temps ça n'a rien à voir avec moi il a dit que ct avec sa conscience connaissant la bête je n'ai pas insisté sinon il allait faire l'huitre et se refermer lol
depuis début août j'ai trouvé un travail grâce à lui dans la même boîte que lui mais pas la même ville, depuis nous échangeons plus de sms et coups de tel et il revient à la charge avec des sujets plutôt d'ordre sex :oops: quand il était venu en janvier il avait déjà eu ce genre d'allusions mais comme pour moi il est en couple je lui avais fait comprendre que pour moi ct pas possible or là il me dit qu'il se retiendrait pas :shock: se peut-il qu'un capricorne soit infidèle je pensais pourtant que lorsqu'ils se posaient ct pour un bon moment voir même à vie (surtout pour un
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...