Aller au contenu
Admin

Incroyable et longue attraction avec ce jeune bélier.....

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai rencontré il y a quelques années en boîte de nuit un jeune bélier, je dis jeune car il m'avait même caché son âge. Il a 23 ans aujourdhui et j'en ai 38.

Nous avons eu un feeling incroyable, une forte attirance sexuelle l'un pour l'autre (je suis femme gémeaux). Ce jour là nous avons dansé toute la soiree de manière très sensuelle et energique. Et évidemment la soirée se termine et il aurait voulu m'accompagner chez moi. Ne recherchant ce soir là qu'une simple danse et une soirée sympa avec les copines jai refusé ces avances tout en lui laissant mon numéro. Depuis le début de cette histoire je savais que vu la différence d'âge et les projets que je voulais dans ma vie l'histoire ne serait qu'une simple histoire sexuelle et je ne cherchais pas à m'attacher.....Le temps a passé évidemment ce qui devait arriver arriva et ce fut à chaque fois l'extase totale !!!!! puis le temps a continué on se donnait des nouvelles... on s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...