Aller au contenu

besoin d'aide coté coeur ..


Admin
 Share

Messages recommandés

Pour commencer je suis une femelle, j'ai 15 ans je suis née le 13/07/1998
Je suis ici pour des conseils côté coeur, comme de nombreuses je supposer^^

J'ai rencontré un garçon cet été au club med (8/09/1997) en gros on a eu une amourette de vacances, et j'ai franchement dépassée mes limites avec lui... rien de très sérieux comme vous êtes surement en train de le penser mais des choses que je n'avais jamais fait et ressenties. Il habite en france et moi en suisse.
Depuis qu'on est parti du club on se parle très souvent sur Facebook, pour une raison quiconque des jours je suis plus heureuse de lui parler que d'autres, mais récemment j'ai eue un rêve ou il était dedans et j'ai réalisée a quelle point il me manquait... on continue a se parler et tout et tout, mais la ça fait 2 jours qu'on a plus contact.. je sais que c'est stupide mais je me demande si il pense encore a moi .. je sais pas .. haha je sais que c'est totallement con mais je crois que je suis tombé amoureuse de lui.. je sais pas du tout mais je pense tout le temps à lui et à ce qu'on à vecue ensemble.. je me demande si c'est parceque je suis cancer et je suis très sentimental.. je pense que c'est ça .. ma mère m'a toujours dis que j'allais souffrir d'amour parceque je suis cancer et mon asendant est sagitaire mais svp qq m'aide ... je sais ps quoi faire haha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...