Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour Que dire d'une femme mariée qui envoie des poèmes d'amour à son ex(je n'emploierais pas içi certains mots la qualifiant),et oui celà vient de m'arriver,mais si elle savait combien je m'en moques tout cela parce qu'on s'était revu il y à quelques semaines,elle m'appelle ,me laisse des messages,mais je fais le sourd ,alors elle m'écrit pour me donner RV mais pour que son mari ne le sache pas ,elle voudrais que je lui écrive chez une copine (bien vu car celle-çi m'as prévenue,merci la copine,solidarité féminine) Mais une balance comme je l'écrivais dans d'autres messages peut être très rancunier et vache,c'est pour cela que je vais renvoyer la lettre à son mari. J'espère qu'elle va comprendre maintenant ,elle n'avait pas à me quitter il y a 20 ans Alors maintenant vengeance Je sais que je vais avoir des réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés