Aller au contenu

Besoin de conseil :( Sagittaire ascendant scorpion


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir tous le monde,

je me pose quelques questions sur cet homme, si toute fois vous aviez des reponses ils sont bien évidemment les bienvenues wink
j'ai parcouru les differents postes mais ca ne m'aide pas à cerner mon sagittaire asc scorp !!! je suis un peu perdu dans ses differentes phases et ce n est pas que je n arrive pas a suivre mais je me demandai s'il etait sincère surtout.
pour faire court il me seduit et me drague depuis notre 1er rencontre et m envoi plein de jte kiffe a longueur de temps, sauf que nous sommes a 2000 km l un de l autre et attendons de se retrouver pour commencer peu etre une histoire.
le soucie etant que malgres ses mots doux je trouve un manque d'acte dans son comportement!!! il m ignore !!! des fois pendant des jours!!! si je n envoi pas un petit coucou, il reste silencieux pretextant sa timidité et le fait que je sois loin!!! il m envoi des rendez vous ineternet pour discuter mais ne se presente pas et me laisse attendre!!! pour se repointer quelque jours plus tard comme si de rien n etait!! et moi scorpion j'ai du mal a m'investir, à etre douce et chaleureuse, surtout heureuse de lui parler!! et à me montrer telle que je suis cad passionnée :p je me méfie beaucoup du coup je ne peux pas etre celle que je suis vraiment !!!! bref je me suis attaché a lui :(
J'espere vos conseils pour m aider a y voir plus clair, quelles comportements dois je adopter comment savoir ce qu il cherche vraiment ??? chaud froid ca va mais encore faut il etre sur de ses sentiments ? merci a vous de m avoir lu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...