Aller au contenu

besoins de conseils


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai rencontré très récemment un homme sagittaire par le biais d'amis communs. Au bout de 2-3 soirées passées ensemble où je sentais qu'il y avait une attirance réciproque, nous sommes sortis ensemble et cela a été magique car nous étions à fond tous les 2. Malheureusement, Il partait le lendemain pour 1 semaine de vacances !! Mais il était tellement à fond, qu'il me disait de le rejoindre pendant ses vacances, il se demandait comment nous allions faire en étant séparé car après c'est à mon tour de partir en vacances, que nous étions très heureux etc...
Après cette soirée, je suis rentrée chez moi, et nous nous sommes échangés des textos enflammés...Bref, cela faisait très longtemps que je n'avais pas vibré comme ça!

Le hic, c'est que mes amis m'ont prévenus qu'il avait un passif très douloureux et qu'il était instable...

La chute, je l'ai ressenti dès le lendemain car ses textos étaient devenus froid, voir même il ne relançait jamais la discussion, j'ai donc laissé tomber et depuis 2 jours plus de nouvelles...

Avez vous des conseils a me donner? Comment a-t-il pu être aussi à fond et démonstratif puis plus rien? est-ce de la peur?
Comment dois-je me comporter pour lui donner envie de me revoir et peut être envisager une histoire? Dois je le laisser revenir tout seul?

Je l'aime vraiment bien ce sagittaire :(

Merci à vous pour vos conseils!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...