Aller au contenu

qui sont les capris?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

voila c est la 1ère fois que je poste chez les capris et je souhaiterais savoir qui ils sont vraiment ?

je connais tres peu ce signe , javais autrefois ma meilleure amie d enfance et une vieille connaissance mais je les voyais froids , versatiles sans humour et tres terre a terre tout ce que j aime pas vraiment chez un homme or celui que j ai rencontré à l air tout l inverse super cool plein d humour et assez bout en train !!! et je me sens vraiment a l aise avec lui

Je suis ambulancière urgentiste et j ai fais la connaissance d un autre ambulancier dans le cadre de mon job mais qui exerce dans une autre boite et autre ville pas bien loin , il est capri du 25/12!!

on parle bcp ensemble , on echange sur nos vie privé, il se confie bcp tout comme moi et je ne sais que penser sur ses intentions car il dit qu une nana plus jeune sans enfant qui n en veut pas ne le derrangerait pas pour partager un bout de chemin !!!!

il ma deja egalement invité a une manif debut octobre et proposé pour mon demenagement .....

je ne sais que pensé car je le connais que tres peu , je le croise rarement dans le metier mais on echange via FB depuis un long moment !!

help pour ceux et celle qui pratique ce signe qui m est étrangé

merci a vous tous !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...