Aller au contenu
Admin

Avis aux béliers (et aux lionnes)

Messages recommandés

Ce sujet fait écho a celui que j'ai ouvert précedemment chez les lions et qui s'intitule "Au secours j'aime une Lionne" .
Pour résumer mon problème, je suis terriblement amoureux d'une lionne mais elle me semble distante, pourtant il y a une complicité entre nous, je le sens mais il y doit y avoir quelque chose qui coince. Elle et moi on se connaît depuis que je suis né, actuellement j'ai 16 ans (donc quasi 2 ans d'écart) et elle va sur ses 18, nos parents sont amis et on habite le même village et donc au fil des années je l'ai trouvée de plus en plus attirante jusqu'à en tomber amoureux...
Bien souvent on nous dit qu'on ferait un beau couple, mais a chaque fois elle réplique en faisant allusion qu'on se connaît depuis trop longtemps et je pense que c'est la raison de ce blocage (en de l'âge).
Bref, je voulais savoir si des béliers avaient déjà eu une relation avec une lionne et comment il s'y étaient pris pour la séduire.
Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de me répondre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...