Aller au contenu

Ma capricorne .


Admin
 Share

Messages recommandés

Voilà , je vient vous tenir au courant de cette histoire avec ma capricorne .
Je vous rappel juste pour mes anciens lecteur et je vous le dit pour les nouveaux , nous avons tous les deux 15 ans , elle est capricorne née le 13 janvier 1998 et je suis gémeaux né le 05 juin 1998 . Je ne l'ai jamais rencontrer en vrai , nous nous sommes seulement échanger des photos et nous avons beaucoup parler sur skype . Je l'apprécie énormement et elle aussi , il n'est pas rare que l'on s'envoient des coeurs de temps en temps . On s'entend vraiment super bien et je l'aime .
Vendredi je lui ai téléphoner , on as passer environ 10 minutes aux téléphone et ce soir nous avons parler pendant une heure sur skype en appel .
On as parler de tout et de rien mais à un moment elle devait partir , environ 10 minutes avant qu'elle ne parte la connexion lâche de son côté .
Je l'appel rapidement pour savoir si sa bug elle me dit que oui et qu'elle est en train de se reconnecter , je décide donc , dès que je la voit connecter , de me lancer et l'appeler . Je lui dit que j'ai un truc à lui dire mais que j'hésite , j'ai mît longtemps à me décider , j'ai finalement décider de lui dire , je lui dit donc " je t'aime " , elle me répond " moi aussi " , je lui dit " non mais je parle pas de sa " ( je savais qu'elle parlais amitiée ) , elle me dit " je comprend pas " , je lui dit " j'suis amoureux de toi " , à ce moment là elle ne me répond pas , je commence à lui dire que je suis désoler et que j'espère que sa ne changera rien à notre relation , elle me répond que ce n'est pas grâve , sa ne la dérange pas et que elle n'était pas du genre à abandonner les gens juste parce qu'on l'aime . On as parler d'amour et de sentiment pendant une vingtaine de minute ( elle aurai dut partir durant tout ce temps ) et au fil de la conversation elle m'as dit que elle , elle ne pouvais pas dire si elle aimait quelqu'un sans l'avoir vu en vrai , vu que je devrai la voir durant les vacances je lui ai demander " alors je pourrais peut-être avoir une chance ? " et elle m'as répondu
" oui peut-être " .
Voilà , je voulais savoir se que vous en pensiez .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...