Aller au contenu

Femme capri hétéro/homo/bi ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Quand j'ai décidé de m'assumer, je savais que je n'y arriverais pas seule, donc j'ai décidé d'aller voir une psychologue de mon boulot.

Le courant passait très bien et je suis vite tombée dans le transfert.

A la fin de la thérapie, ca a été dur de tourner la page, au début, car ensuite, nous sommes redevenues collègues et petit à petit, nous avons commencé à discuter, j'ai appris à la connaître et le transfert était fini.
On s'entendait de mieux en mieux, j'ai failli devoir partir aux urgences et n'ayant personne pour mes loups, elle m'a proposé de prendre mes clés et d'aller les sortir si j'allais à l'hôpital.
Finalement je n'ai pas du y aller et le lendemain, je lui ai tout de même donné les clés de chez moi, au cas où

Depuis quelques semaines, elle ne va pas bien, ce qui est 'perturbant' avec elle, c'est que je ressens quand elle ne va pas bien, je sens quand il y a un soucis avec moi, etc ...
Donc au départ, même si elle m'a blessée par son silence, etc ..., quand elle m'a dit pourquoi elle n'allait pas bien, ma colère est retombée et j'ai été près d'elle au boulot pour tenter de la consoler un peu.
Apparemment, ça lui a fait du bien et ensuite, elle est partie pour ses congés.

A la base, elle m'avait dit qu'on se verrait pendant ses congés car ce serait simple pour elle niveau temps, donc je lui ai écris pour voir si on pouvait se voir, elle m'a répondu qu'elle avait besoin de sa solitude, etc ...
Et là, j'ai ressenti un sale truc envers moi, je l'ai sentie perdue par rapport à moi.
Il y a deux mois, on devait se retrouver à la même démo et elle a annulé au dernier moment (en mentant, je le sens).
La veille, je lui avais annoncé que j'étais en couple, c'est une amie, j'avais envie de partager mon bonheur avec elle.
Et depuis, tout a foiré, complètement tout ....

Elle est en couple et en ménage avec un homme depuis très longtemps. J'ai d'ailleurs voulu occulté mes sentiments pour elle par respect pour son couple.

Bref, elle est revenue au boulot après ses congés et là, ca a été glacial. Elle est direct partie après ses consults alors qu'elle reste souvent le mercredi après-midi.
Le lendemain de son retour, je lui ai envoyé un message pour lui dire que le silence est la pire chose qu'elle peut me faire, que ma l**** me manque et qu'elle prenne soin d'elle.
J'ai reçu comme réponse 'pourtant je te demande de le respecter, prends bien soin de toi aussi'. Je lui ai demandé si c'était moi le soucis, elle a répondu que oui, qu'elle avait essayé de me faire comprendre gentillement où étaient ses limites mais que je n'avais pas compris'

Depuis, je lui ai envoyé un mail où j'ai vidé mon coeur (donc son silence a commencé mi mai et le mail a été envoyé le 21/06) et elle n'y a pas répondu, je ne sais même pas si elle a lu ...
Je la croise de temps en temps au boulot et c'est difficile ...
Une collègue m'a dit qu'elle avait demandé à ne jamais être seule lorsqu'elle arrive ou repart afin d'éviter que je n'aille lui parler ...

Il y a deux semaines, j'ai réussi à prendre sur moi et j'ai été la trouver rapidement, je lui ai demandé si sa décision était définitive, elle m'a répondu que oui, mais en baissant les yeux.

Jeudi, elle est passée dans la pièce dans laquelle je me trouvais et elle m'a regardée, j'ai eu l'impression de lire 'je suis désolée' dans son regard ...

Que penser de tout cela ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...