Aller au contenu

homme vierge amoureux silence radio quand même !


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour
je suis entrain de souffrir depuis plus d'un mois
j ai vécu une relation de 5 mois avec un homme vierge né le 6 septembre il a 38 ans divorcé pére d'une petite fille son divorce trés difficile .. et ses problémes continuent avec son ex puisqu'il a du mal a voir sa fille boulot difficile avec beaucoup de voyages .. puis il y a eu cette rencontre
avec moi .. il a mis plus 2 mois pour se déclarer il a dit des choses fortes il a même fait des projet avec moi
et puis un jour je lui ai dit que son planning de voyage est chargé et qu'il faut qu'on reflechisse à deux pour s'organiser et qu'on puisse vivre ensemble .. il a dit que c etait décidé qu il n etait pas entrain de JOUER et que ça va se faire .. bref depuis ce jour il a commendé à etre distant
a envoyé au bout d'une semaine un sms pour dire qu'il etait bousculé par le boulot et qu'il ne savait plus ou il en etait côté perso
ce qui me gene est que j ai vu durant cette période de silence radio un comment sur le profil d'une fille sur FB que j ai pas apprécié j ai soupçonné qu il a été voir ailleurs .. j ai appris entre temps à travers une connaissance qu'avec moi c est bien et qu'il a bloqué parceque j ai commencé à fixer des dates pour notre projet de vie .. il a reconnu que c etait décidé entre nous deux qu'il avait bcp de probléme avec son ex et qu'il remet en cause la paternité de sa fille ..
j envoie un sms pour lui dire merci .. il me dit qu il a besoin de reflechir à bcp de chose pour pouvoir continuer
j envoie au bout d'une semaine un mail pour demander une discussion il ne me repond pas
2 semaines plus aucune nouvelle 1 mois que je ne l ai pas vu et que je ne l ai pas entendu
je ne sais plus quoi faire .......................
je suis déboussolée d autant plus que je réalise combien je l aime ! comme une vraie taureau que je suis
je sens qu'il est encore la ça ne peut pas finir comme ça
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...