Aller au contenu

Ne comprend pas trop ce belier!!!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis Lionne et l'homme en question est Bélier.

Cela fait a peu être 2 ans que le bélier et moi on se tourne autour. Nous nous voyons pas très souvent mais des que l'on se voit (en général le wk) nous sortons ensemble je le cherchais au début maintenant c lui qui cherche a m'embrasser. mais nous passons de super moment ensemble il est câlin attentionné...
Y'a quelque mois nous étions chez le frère d'une copine et il était présent tout se passais bien (il c’était rien passer chez le frère de ma copine) et quand je suis parti pour rentré chez moi et m'a couru après on a parlé et m'a embrasser je lui écris des msg mais en général pas de nouvelle.
Samedi soir j étais en soirée avec 2 copines, j'ai reçu un msg d 'un copain a lui (il avait eu quelque chose avec son copain mais maintenant y'a plus rien) son copain me demandais ce que je fessais donc je lui répond... et plus tard dans la soirée je recoi un msg du bélier (il ne m'a jamais écris comme sa depuis que je connais) il me dis j ai envie de te voir donc je lui demande ce q'uil fait et nous allons chez lui ( avec mes 2 copines) il avait des gens chez lui.
donc on parle normal et un moment je lui demande pourquoi tu m'as écris tu me l'a jamais dis et il me répond c étais un jeu (avec son copain) donc je suis partie très vexé mais je voulais une explication donc je lui dis de me rejoindre dehors il vient et il me dis qu'il a fais le c** ... et m'a embrasser (il sait ce que je ressen pour lui et joue avec sa c horrible mais j ai pas pu résister je suis tomber dans ses bras) et nous avons passer la fin de soirée ensemble (super câlin ...) je n 'arrive pas vraiment a comprendre son comportement, j'ai besoin de vous pour m'aider svp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...