Aller au contenu

Et dire que le cancer est tellement insaissisable


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous
et bien je suis nouvelle sur ce forum postant pour la première fois sur les cancers
j'avoue que ma nouvelle relation avec un homme cancer me préoccupe beaucoup sachant que je suis poisson
donc voilà pour en parler brièvement j'ai connu cet homme il y'a plus d'un mois
il était tout gentil, tellement présent dans ma vie constamment à me chercher, me parler se montrer si présent par tous les moyens possibles et à n'importe quelle heure jusqu’à même me demander la nature de cet intéressement aussi fort
et moi bien sur je lui répondais toujours mais tout en restant sur mes gardes ne dévoilant pas le fait qu'il me plaisait tellement
donc voilà au fil des jours j'ai commencé à me lacher petit à petit et à lui parler plus sereinement mais j'ai remarqué à ce moment là que son comportement a changé
il donne de moins en moins de nouvelles, il n'est plus aussi présent...
un jour je me suis décidée à lui dire que je commencais vraiment à m'habituer à ses appels et messages enfin à sa présence et là il me dit qu'il risque de ne plus etre aussi présent avec le boulot qu'il a et ce qui suit...
je tiens à préciser qu'il a une copine et que je ne l'ai su qu'après quelques jours mais cela ne lui a pas empeché de me joindre tous les jours
donc aujourd'hui il me parle de moins en mois
une fois tous les deux jours et je ne sais vraiment pas quoi faire
qu'en pensez vous chers cancers
et merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...