Aller au contenu

Que faire avec ce cancer?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà, j'ai rencontré un homme cancer il y a 1 an à peu près, sur notre lieu de travail. Il était là pour 3 semaines, nous ne sommes pas quittés durant ce laps de temps. Nous n'habitons pas la même région. Il ne m'a jamais menti, et m'a dit qu'il avait ou - une copine, ainsi que plusieurs autres ponctuellement. C'est quelqu'un que j'aime beaucoup, et qui m'attire énormément. Cela a été assez dur lorsqu'il est parti. Il s'est montré froid et distant. Comme si ca ne le touchait pas. Mais il est comme ça.
Nous nous sommes revus 4 fois depuis... mais toujours ce sentiment de frustration après. Je me sens blessée. Je n'arrive pas à faire comme si rien ne me touchait. Pourtant je ne pense pas l'aimer, mais l'avant dernière fois, j'ai passé le week end à le consoler parce qu'il déprimé qu sujet de sa copine... ça ne fait pas forcément plaisir, mais je voulais être là pour lui.
Nous venons de passer le week end ensemble avec d'autres collègues, et j'ai passé mon temps à l'éviter. Je pense que je cherchais à me protéger. J'aimerai tellement arriver à profiter du moment avec lui et ne pas penser à l'après mais c'est trop compliqué.
J'attends pus mais je ne sais pas spécialement quoi. Je ne comprends pas bien ce qu'il ressent pour sa copine, il tient à elle et culpabilise d'aller voir ailleurs, mais je sais qu'il ne l'aime pas. Moi non plus je ne sais pas ce que je suis à ses yeux. L'autre soir il pleurait à moitié. Nous nous sommes disputés, nous n'avons fait que de nous évités. Il m'a dit qu'il n'avait de place pour personne dans sa vie, qu'il était égoiste, que son travail passait avant tout, qu'il avait souffert la dernière fois et qu'il ne voulait pas revivre tout ça.
Et moi je suis là, à me dire qu'il n'y a pas de solutions. Nous habitons loin, mais je pourrai venir le voir plus, mais est ce que ça changerait quelque chose? Me faire encore plus de mal sûrement. J'aimerai qu'on parte en week end à l'étranger en septembre, mais est ce une bonne idée?
Ce que je n'aime pas c'est ce sentiment de n'être qu'une fille avec qui il aime faire l'amour de temps à autre, même si il me dit que je compte pour lui. Pourquoi est ce que je continue de le voir malgré qu'il m'ait dit qu'il ait une copine? Et pourquoi lui aussi, sachant que ça finit mal une fois que l'on se quitte? Ai je vraiment quelque chose à espérer? Je ne crois pas. Y'a t'il un moyen de se rapprocher d'un homme cancer? De briser la glace qu'il impose parfois? Je ne sais plus quoi faire... Ma raison me dit de ne plus le revoir ni même de garder contact avec lui mais mon coeur me dit que nous sommes un peu pareil et que peut être qu'un jour il pourrait y avoir plus... Mais là ça paraît sans issue.

Merci pour vos conseils et témoignages ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...