Aller au contenu
Admin

Je ne parviens pas à oublier Monsieur Bélier

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

Certain(e)s d’entre vous me connaissent déjà, m’ont déjà lue…
Je reviens ici car je me dis que peut-être mettre mon histoire sur papier me permettra d’y voir plus claire, de remettre mes idées en place.

Je vais tâcher d’être plus complète et concise possible.
Je suis scorpion, une vraie de vraie, 10 ans de moins que lui. Lui papa d’un garçon de 10 ans, bélier, 37 ans, célibataire mais avec un fameux palmarès de nanas, sportif, médecin spécialiste.

On se rencontre de façon virtuel début décembre sur un site de rencontres, je ne sais pas pq je lui réponds alors que d’hab je ne réponds jamais à personne. Il était mis « 35 ans - cancer » là je me dis « oh tiens un cancer, parait-il je dois m’entendre avec eux », je décide donc de lui répondre, très vite il m’avoue avoir 36 ans et être bélier ^^ si j’avais su la vérite je n’aurai pas répondu lol, je mets cela sur le signe du destin, je DEVAIS donc le rencontrer lol. Là s’entame une conversation, le courant passe tout de suite, nous parlons une partie de la nuit, ensuite nous échangeons nos numéros. Dès le lendemain matin on ne se quitte plus, nous sommes en contact permanent, et lui, et moi chacun notre tour…

En entamant la conversation il me dit ne pas aimer les femmes rondes, là je suis refroidie car depuis que je ne fume plus j’ai pris quelques kilos et je ne me sens pas bien dans ma peau. Je suis donc refroidie à l’idée de le rencontrer et repousse, repousse le rendez-vous.
Ensuite on reparle, reparle, c’était évident. Voilà que mi-janvier une personne très proche de moi décède, je lui fais part de la nouvelle et là il est une petite oreille attentive sans plus jusqu’au jour où… il se pointe, au milieu de ma famille pour rendre visite au funérarium. Quelle surprise !!! Quel courage !!! J’étais aux anges, le courant passe bien, on s’isole, on discute, il s’excuse de ne pas pouvoir venir aux obsèques le lendemain. Ce jour là il me demande ce que je fais après le funé et j’ai été idiote j’ai dit je rentre chez moi ! Put*in j’aurais pas du mais j’ai été prise de cours, je vois que son visage change et est un peu déçu mais je ne tilte pas. Ensuite on reparle, reparle mais il ne parle pas de me revoir…:/

Fin janvier il me dit « avec toi c’est évident », la surprise du funé il dit n’avoir jamais fait cela pour personne à part moi, « on reviendra toujours l’un vers l’autre », « ton intelligence me manque », « le temps sera notre allié »… en gros il me dit cela, je m’y accroche mais je ne vois rien de concret. Un dimanche soir il n’était pas bien il m’envoie « A me manque » Je lui demande qui est A c’est son ex… ça résonne je ne l’ai pas vue venir celle là ! Il me dit qu’elle lui manque, que ça fait 4 mois que c’est fini et qu’ils ne se remettront jamais ensemble. Je suis incomprise et j’ai mal… Pourquoi !!!
Pour le faire bouger un peu je décide d’entamer un petit silence afin qu’il revienne, qu’il reprenne contact par lui-même et qu’on avance… je fais silence durant 6 semaines, ensuite voyant qu’il ne bouge pas (je l’ai vraiment attendu) et que je n’ai plus aucune nouvelle je reprends contact l’air de rien avec lui… Lui demandant ceci pour reprendre contact en douceur « je suis à la recherche de mon loulou (sous entendu lui car je l’appelais comme ça) tu ne l’aurais pas vu ? » il me répond direct « non je ne l’ai plus vu » je lui suggère de continuer à le chercher car il ne peut pas être loin, là on se parle de banalités mais je sens comme un malaise, ce n’est plus fluide, je ne parviens plus à entamer une conversation…
Là on se parle tous les 2, 3 jours, plus tous les jours, malheureusement… Je sens qu’on s’éloigne et n’arrive plus à amorcer la conversation.

IL me dit être occupé car il prépare un marathon. Il m’envoie un sms pour me dire qu’il est bien arrivé sur place et directement après son marathon (genre 10 minutes après sa course) il m’envoie un sms disant qu’il est devenu marathonien, je le félicite chaleureusement et m’accroche à l’idée qu’il a voulu partager ce moment intense avec moi !

Ensuite son anniversaire arrive, je veux marquer le coup, je fais donc silence durant une semaine et je mets au point une petite suprise. Je monte dans la capitale pour aller chercher un cupcake (les meilleurs de la ville) je mets une petite bougie dedans et je débarque à l’hôpital. Je devais donner cela à une infirmière et partir mais là surpriseeeee je tombe nez à nez avec lui ! :lol: je n’en menais pas large, j’étais mal à l’aise, ce genre de surprise ne me ressemble, ce que j’ai fait pour lui je ne l’aurai fait pour personne d’autre :-) il le prend super bien, on papote durant 30 minutes ensuite il doit retourner voir ses patients.
Il m’envoie un sms 2h après disant « merci pour la surprise :-)))))

Ensuite il est à nouveau distant les jours qui suivent, je le prends mal et je décide de le faire réagir en l’envoyant ch*er! Je lui dis un truc comme ça « des banalités j’en ai avec mon boucher, j’ai été avec le cupcake au bout de ce que je pouvais donner, maintenant je pense qu’on a fait le tour, bonne continuation » il me répond « je suis désolé ces derniers temps je suis super occupé » je lui réponds « c’est bon Xavier, ne te cherche pas d’excuse, tu n’en as pas ! »
Clap… Fin de l’histoire… Quel gâchis!

NB : je suis de nature impulsive, je l’ai envoyé sur les roses plusieurs fois durant notre « relation » ^^
Je suis passionnée et je ne parviens pas à passer à autre chose. Ca fait maintenant 2 mois et demi que je n’ai plus de nouvelle, je pense que s’il avait voulu il serait revenu :’( je voudrais ne plus m’accrocher mais je n’y parviens pas, j’ai un goût d’inachevé.

Ma tête me dit qu’il ne reviendra jamais, mon cœur a encore envie d’y croire…
Que puis-je faire à présent ? …
Vous reconnaissez-vous dans le comportement de cet homme?

Merci de m’avoir lu et déjà pardon pour la syntaxe et les fautes, je ne me suis pas relue…
Je vous souhaite une belle soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...