Aller au contenu

Grosse erreur :-(


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

J'ai rencontré un charmant bélier il y a bientôt un an. Après avoir posté un sujet et ayant lu plusieurs fils j'ai compris qu'il ne se passera jamais rien entre nous. J'aimerais cependant devenir amis. Il accepte à chaque fois mes invitations aux soirées que je fais ou on se retrouve à des soirées où nous avons des amis en commun mais aucun contact entre temps. ni pendant les soirées d'ailleurs......
La semaine passée je l'ai contacté par sms car j'avais une question à lui poser. Il me répond qu'il est à une soirée et que je peux le contacter quand je veux. Ne voulant pas le déranger, je lui réponds que je préfère le laisser tranquille avec ses amis et lui souhaite une bonne soirée. Le lendemain je l'appelle mais il ne décroche pas et je n'insiste pas. Le surlendemain il m'envoie un sms pour me dire qu'il me rappelle le soir mais je lui réponds que je ne suis pas joignable mais que je suis dispo le week-end ou qu'il peux m'appeler ce soir. Seulement voilà hier je l'ai vu (sans que cela ne soit prévu) mais ne connaissant quasiment personne d'autre je lui ai juste dit bonjour et au revoir sans même lui poser la question et en prenant bien soin de l'éviter alors que nous étions à quelques mètres l'un de l'autre. Il a dû croire que je l'ignorais alors qu'en fait il m'impressionne et me destabilise énormément.
Je crois que je me suis tirée une balle dans le pied....et forcément pas d'appel ce soir (ce que je comprends car j'aurais fait pareil à sa place)
Qu'en pensez-vous les béliers ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...