Aller au contenu

Qu'est ce qui se passe ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Salut , cela fait un bout de temps que je ne suis pas passer par ici .
Pour aujourd'hui se ne sera pas un problème au niveau de l'amour mais plutôt un truc que je comprend pas et que je pense que seul des cancers peuvent comprendre .
J'ai besoin que vous m'éclairiez parce que la je souffre énormément .
Alors je vous explique mon histoire , je vais mettre des numéros en espérant que sa soit simple parce que quand je raconte sa je m'embrouille toujours , donc c'est parti :

1 ) Tout commence un jour , sur facebook , je demande en amie une fille qui est née le 1er juillet donc Cancer , car je trouvais qu'elle avait l'air sympa . Je commence donc à lui envoyer un " Salut " pas de réponse , " pourquoi tu me répond pas " , elle m'envoie " parce qu'on se connait pas " , je lui ai donc dit " pour se connaitre faut déjà se parler " .

2 ) C'est bon , elle est d'accord , alors on commence à parler et à faire connaissance , on parle de tout et de rien , de films , de nos amis , on fait des actions ou vérités , mais toujours sur facebook . On ne se parlais pas au collège . On était devenus l'un pour l'autre , elle , ma meilleure amie fille et moi son meilleur ami gars . Je lui ai proposer de nombreuses fois qu'on se voit mais elle pouvais jamais , elle allait toujours en ville le Samedi .

3 ) Pendant les vacances d'été 2012 , elle me dit qu'elle va chez une amie une semaine et qu'on pourra sûrement pas parler . Mais des soirs elle s'est connectée , donc je lui envoi " salut " et ce , plusieurs soir de suite sans réponse . Un jour elle fini par me dire " arrête tu me saoule " . Deux-trois jour plus tard elle me dit " Je t'aime pas , je m'en fou de toi , je parlais avec toi juste parce que tu connaissais une de mes amies et je trouvais sa drôle " , je lui répond " donc tu t'es foutu de ma gueule " , elle me dit " non arrête de dire sa je me suis pas foutu de ta gueule " . Vu qu'elle voulais pas avouer je lui ai dit que je ne lui parlerai plus .

4 ) Seulement , au milieu du mois de septembre , elle m'envoie un petit " Salut " , le lui demande " pourquoi tu me parle ? " , elle me dit " j'ai envie de reparler avec toi parce que je t'aime bien " , je lui dit " tu veut me reparler alors que t'en à rien à faire de moi ? " , elle me dit que c'est pas vrai et qu'elle était comme sa parce qu'on lui avait fait et qu'elle était en colère , je lui demande si elle trouve pas qu'elle réagit tard et elle me répond que si . Au final je decide de lui donner une seconde chance .

5 ) On en arrive à l'état actuel des choses , il y à environ 3 semaines je lui ai demander si on pouvais se voir , elle pouvait encore pas , du coup je lui demande de me le dire si c'est quelle veut pas me voir et que je comprendrai , elle me dit " non tkt " , je lui envoyer plusieurs messages après sa , elle me répondais pas , je lui ai parler un soir avant les bus , je lui ai demander si elle me faissait la gueule , elle m'as dit non , je lui demande pourquoi elle répondais pas à mes messages , et sa seule réponse c'est " faut que je rejoigne mes copines " .
Et donc depuis se jour plus de messages sauf quand je lui ai demander un truc anodin JUSTE pour savoir si elle voyait mes messages , et elle ma répondu !!!! Après on ne s'ai plus parler , il y à peu de temps je lui envoyer un message qui dissait en gros , si tu me répond pas , je te parle plus et te supprime de mes amie , elle me répond " et tu veut que je réponde quoi ? " , on à plus parler et la hier je lui ai renvoyer un message pareil que l'autre mais en lui dissant que sa m'énervait et que si elle répondais pas s'était fini et que pour que je la supprime pas il fallait qu'on se voient . , j'attend encore sa réponse .
Qu'est ce que vous en pensez ? Pouvez-vous m'aider ? Merci .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...