Aller au contenu

amour ou amitié ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour, merci à ceux qui me liron et excusé moi pour les fautes.
Voilà il y à quelques année j'ai rencontré un bélier sur le net, qui viens du Maroc on s'est parlé pendant 3 ans tout les jours, on à même vécut une relation amoureuse à distance qui n'as pas marché bien évidement puis on c'est perdu de vue..

Il y à environ 2 moi je les retrouvé sur un réseaux social j'été hyper contente.
on s'est parlé, le feeling et tout de suite passé, comme si on ne c'été jamais quittée, il est venue en France pour faire ses études mais il es quand même loin (il est dan le nord et moi dans le sud)
Et je croie bien que je suis Retombé sous le charme de mon bélier. Etant vierge je ne lui est pas dit tout sa bien sur, mais je ne sais pas comment réagir avec lui, pour ne pas le perdre ou qu'il fuit. je ne sais pas si je l'attire, je ne sais rien. Il m'as juste dit que j'été une fille bien et qu'il tené à moi. Un jour il m'as demandé qui il été pour moi, je n'est pas osé lui dire, qu'il étais tout le temps dans mes pensées et qu'il fessais désormais partie de ma vie alors je lui es répondu tout bêtement qu'il étais un ami, ensuite je lui es retournée la question et là il m'as dit que j'été bien plus qu'une ami mais une meilleur ami :/ (bon... OK c'est déjà sa). en ce moment je suis un peut perdu par rapport a sa, il est tellement mystérieux mais sa m'attire. J'ai toujours besoin de lui parlé mais il est super distant, quand je lui envoi un message il m'est au moins 10 min à me répondre mais il me répond,. Je lui reproche souvent d’être absent (parce que on ce parle pas beaucoup dans la journée) Il à toujours un truc à faire, à fond dans ses études et son travail (bien que je sais que le bélier es comme sa) mais j'aime bien lui reproché juste pour l'entendre me dire qu'il pense à moi même si il à des choses à faire (je ne sais pas si c'est vrais mais bon..) On à prévus de ce voir d'ici cet été, j'ai vraiment hâte, il me dit qu'il est content et qu'on va bien s'amusé entre vieux pote :/ Plus les jours passe et plus je perd espoir, est ce que mon bélier m’écharperais ? sans que je puisse rien faire.. J'ai entendu dire qu'il fallait ignoré les béliers, en gros faire style de s'en foutre et sa le rapprocherais, mais je lui envoie de moins en moins de message et rien ne bouge, j'évite de lui dire que je pense à lui et qu'il me manque. quand il m'envoi des cœurs je fais comme si il avais rien envoyé.. enfin breff plein de détails comme sa, qu'il me laisse le doute voir perdre toute espoir. je me demande si je fais bien de faire tout sa. J'ai envie de lui dire ce que je ressent, mais j'ai peur de le perdre, puis je veux le voir d'abord avant de lui en parlé est ce une bonne idée ?? conseillé moi sil vous plais :( que doit je faire ??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...