Aller au contenu

Attirance, silence, perches je ne comprends rien...


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour, bonjour,

J'apporte ma pierre à l'édifice concernant l'incomprehension de ces chers capricorne... Pour ma part aussi attachant qu'incompréhensible...

Je fais essayer de synthetiser 1 an de relation cahotique !

Rencontre sur internet, hyper bon feeling, memes humours, gouts, envies, passés, éducation, autant dire que tout roule, les photos passent bien aussi, 2 mois passent (je vivais à l'etranger à ce moment là) on se rencontre bonne soirée, me parle de tout (job, loisirs, famille) tjrs le mm feeling, un peu de timidité avec la 1ere rencontre mais ca va... Semble décu quand je dis que je repars a l'etranger le lendemain, il me fait un melange de stupeur et de deception lol. Cela dis je prevoyais de rentrer en france dans un futur tres proche, chose faite un mois apres.

Pdt ce mois les silences on commencé, il n'a cependant jamais été froid avec moi ou désagreable... Il a finit par revenir vers moi pour me proposer de ce voir, c'est tjrs lui qui revient d'ailleurs, tout les 2 mois environs... RDV avec rapprochement physique cette fois juste avant mon retour definitif en france en fait... Et la bim, alors que nous avions "conclu" a nouveau les silences... Qui me rende dingue !! Je suis une balance qui a bcp de mal a exterioriser quand elle n'est pas en confiance donc je ne suis pas fichu de poser des questions non ... A ce que je lis je crois que je n'aurai pas eu les réponses de sa part cela dis lol.

Le temps passent donc je me fais une raison, il revient me parler sur fb parfois tjrs avec l'envie de me revoir,cette phase là a durer 4 5 bons mois, de mon coté je continuais les rencontres sans succes et je pense que lui aussi vu qu'il me racontait que ca le faisait jms avec les autres... Puis vint le moment en fin d'année derniere ou je l'ai repousser il faisait mine davoir compris mais revenait regulierement à la charge, jusqu'a mars ou j'ai senti un rapprochement de sa part, davantage de sms, fb etc ces vacances en avril ont reculé nos retrouvailles et c'est là qu'il s'est mis je pense à me tester, à me parler d'autre nana, qui apres recherche de ma part n'existait je pense que dans sa tete vu les incohérences ^^ Puis nous nous sommes enfin vu (ouf le texte touche à sa fin lol) Superbe soirée, il etait attentionné (pas spécialement avant) bcp plus calins aussi, regard tendre, il a encore bcp bcp bcp parlé lol notamment de ces envies futurs ces projets de vie mariages, voyages tout un tas de sujet assez serieux,, il voulait aussi me montrer ses photos de vacs... Généralement ce sont des sujets abordés ac amies de longues date ou petites amies non ?

Et la rebelotte encore un ptit test reaction a base d'autre nana.... j'ai remarqué aussi qu'il manquait un peu de confiance en lui à tjrs avoir besoin detre rassuré ou conseillé sur tel et tel chose...
Et evidemment depuis ce rdv il y a 2sem, quasi aucune nouvelle !!!

J'espere ne pas vous avoir trop embeter avec mon roman parfois un peu décousu, si un capri ou une nana passé par là pouvait m'eclairer un peu j'en serai extremement reconnaissante :) Disons que je pense que pour un "plan cul" il a des reactions bien bisarres envers moi meme à me faire comprendre que se serait bien que j'emmenage dans sa ville (je nen suis pas loin ceci dit) et pk ne pas avoir de vrai relation alors que nos ententes "morales et physiques" sont au top... et j'ai peut etre oublié des details !

Bonne journée à tous ;)

Summer !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...