Aller au contenu

Alors là je ne comprends plus


Admin
 Share

Messages recommandés

J'ai rencontré un homme il y a quelques semaines, dés les premières minutes j'ai su qu'il était verseau. Original, indépendant, cérébral, paradoxal...bref la totale. Nous nous sommes plu tout de suite et sommes sortis ensemble au bout de quelques minutes... du coup ! je suis passée en mode "panique" en me disant que je devais prendre beaucoup de recul et surtout ne pas l'étouffer pour ne pas le faire fuir et oui ! a vous entendre et a vous lire, vous les verseaux, la moindre sensation de perte de liberté vous fait déguerpir, il ne faut pas vous coller, vous aimez la tendresse mais pas trop, vous ne connaissez pas la jalousie et préférez une relation amour/amitié que l'amour/passion etc etc... cela m'arrange un peu suis plutôt méfiante et j'aime ma liberté aussi et d'autant plus que j'apprends qu'il est verseau ascendant verseau ! Aie ! P.....! un verseau puissance 10
Donc donc donc je prend sur moi !!!! et lui donne quand il demande, lui rend quand il me donne, joue un peu au abonnée absente et surtout je n'en fais pas trop et tout se passe bien, nous passons des moments intenses. Nous devenons très complice et passons bcq de temps ensemble.
Mais parce qu'il y a un mais ! un soir nous décidons d'aller en boite. moi comme d'hab ! je freine un peu mes pulsions de tendresse et mes mots doux. je donne mais pas trop ! et au cours de la soirée il me dit qu'il veut partir et rentrer seul car il ne supporte pas mon coté introverti envers lui. Qu'il a besoin de plus. qu'il voudrait partager bcq plus avec moi et qu'il en a marre de devoir freiner ses envies de tendresse et d'échanges avec moi. qu'il n'arrive pas à me comprendre :O :O . qu'il est très tactile et passionné etc etc .
Nous décidons d'en parler ensemble et lui avoue également que je prend bcq sur moi pour ne pas l'étouffer. il me dit qu'au contraire il aime quand je suis passonnée. j'ai même décelé chez lui il y a peu de temps de la jalousie même si il s'en défend.
Alors dites moi ! pour un verseau ascendant verseau ! y pas un pb quelque part ???. est ce qu'il va pas disparaître du jour au lendemain sans un mot car plus les jours passent et plus ma coquille se fends. je ne voudrais pas souffir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...